QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cage pour cacatoes

Démarré par Takedown, 13 Avril 2012 à 14:26:49

« précédent - suivant »

indyetjuju

A suppr

indyetjuju

A suppr

Djoul

Hmm seulement 2h de route, soit 30€ d'essence à tout cassé. Intéressant, on peut donc acheter sur place ? C'est vrai qu'il a des prix très compétitifs.
Je trouve celle là intéressante pour mon rosalbin : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=99010&type=89&code_lg=lg_fr&num=10

Iron, toi qui a une cage en angle pour ton Ara, c'est pas trop galère le nettoyage ? Je trouve cette cage esthétique et ça permet de gagner de la place.
J'hésite encore !

indyetjuju

A suppr

Morgane

Djoul elle est un peu petite celle là pour ton rosalbin!  :Bahh:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

Nettoyage facile,2 plateaux a sortir

Takedown

J'avoue qu'il y a du choix certe plus chères.

Mais dommage qu'il n'indique pas le diamètre des barreaux.  :Bahh:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Djoul

Citation de: ginirosalbin le 19 Avril 2012 à 15:12:50
Djoul elle est un peu petite celle là pour ton rosalbin!  :Bahh:
En quoi ? Lespace de vie en hauteur fait plus Dun mètre. La tienne fait combien ? Tu conseille quel model ?

Ok Iron merci !

Djoul

Citation de: indyetjuju le 19 Avril 2012 à 15:01:11
Djoul, tu es en Ile de France? Moi j'y vais entre autre parceque j'ai ma famille là bas, donc on profite pour le tout... Sinon ils font la livraison aussi. Ce qui est bien c'est quand tu viens de l'A1, tu n'as pas besoin d'entrer dans Lille, c'est sur ton chemin, sortie Seclin  :icon_wink:
Oui je suis bien d Ile de France ^^

Morgane

La mienne fait dans les 90 de large sur 70 de profond avec un espace de vie en hauteur d'un M 65 environ
Je crois que celle ci est plutot prévue pour des perruches, en plus en arrondi tu perds beaucoup d'espace
Apres c'est juste mon point de vue...... :Bahh:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

CitationLespace de vie en hauteur fait plus Dun mètre.
:Non:  Ce n'est pas l'espace de vie en hauteur qu'il faut regarder, mais l'espace en largeur et profondeur.

Il ne faut pas oublier que nos oiseaux passent le plus clair de leur temps sur le perchoir le plus haut, et/ou accroché à leur barreau pour aller jouer avec leurs jouets.

Il faut aussi penser que ton oiseau puisse ouvrir ses ailes dans sa cage, sans toucher les barreaux.
Tu rajoutes à çà quelques jouets et ceci t'explique pourquoi c'est l'espace en largeur qui est plus important que celle en hauteur.  :sage:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Takedown

Tout a fais d'accord.

La hauteur est un plus pour que l'oiseau est plus de place et qu'il soit mieux  :icon_wink:

Djoul

Ok merci pour vos avis, que conseillez vous comme dimensions finalement ?
Le but n'étant pas qu'il reste que dans sa cage, mais une cage où il a du confort nous sommes d'accord.

Takedown

Pour du confort pour un rosalbin je te conseil une de 65 a 80cm de profond
Sur 80cm a 1mètre de large sur 1M de haut à 1,50M
C'est mon avis *-*

dana

Ben écoute, je ne trouve pas cette cage si mal que ça dans la mesure ou tu lui permettra de voler chaque jour  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux