QualityBird : la boutique de vos oiseaux

cage pour ara

Démarré par iron54, 01 Novembre 2011 à 19:30:22

« précédent - suivant »

iron54

bonjour,je souhaiterais savoir si une personne possede ce genre de cage,et si oui est ce suffisant pour un ara,sachant que c'est juste pour la periode des mauvais jours,ensuite,celui ci sera en exterieur en voliére,merci.
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93056PCC4242&type=89&code_lg=lg_fr&num=10

dana

ça a l'air bien oui  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

salut sa a l'air pas mal, après je sais pas si tu as la place  mais pour ce prix tu peu commander une volière toute prète 2m x1mx1m sa doit être environ 50 euro le panneau tout monté juste a les fixer entre eux et tu pourra les démonter au beau jour et ou tant resservir pour autre chose.

ENZORAUNA

Le plus grand, c'est toujours le mieux ; après, on adapte en fonction de l'espace disponible et des moyens.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

iron54

Merci,pour charles,la voliere de ce type j'y pense meme pas,deja pour la place,ensuite ma femme est trés déco interieur,elle est du genre à repartire au supermarché changer une brosse à dent parceque la couleur ne lui plait pas,donc si je lui raporte ce genre de voliére,c'est moi qui risque de finir dedans. ensuite ben la place aussi,je possede deja une grande cage pour mon gris et mon amazone,j'ai aussi une voliére interieur avec 10 diamants de gould,un aquarium de 600 litres,4 chinchillas,2 cochons d'inde,un molosse de 60 kgs,un chat,3 nains plus ma femme,donc.....

kétile

Oula, tout ça dans la maison ??? Ou les enfants dorment dehors ??  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux