QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Besoin de conseils

Démarré par Sabrina0112, 07 Juin 2018 à 18:02:04

« précédent - suivant »

Sabrina0112

Bonjur je suis nouvelle sur le forum je m appelle sabrina j ai 27 ans un marie et 2 enfants
Je vie en maison a la campagne mitoyenne des deux cotes
J ai toujour etait attirer par les oiseaux en particulier les perroquet
J ai eu plus jeune des peruches des colombe canari
Et il ya 3 ans un gris du gabon qui nous a malheureusement quitte il ya 2 ans suite a un tres gros stress chez le veterinaire
L orsqu il la manipule avec ses gros gant de contantion
Il nous manque terriblement

Mais aujourd hui j ai comme projet d aquerir un magnifique ara ararauna c est pour cela que je vien prendre des conseils aupres de vous

J aimerai avoir votre avis sur son habitat
Entre une voliere interieur de 2x1x2m dans le salon avec cuisine ouverte je c que c pas le top avec les oiseaux a cause des vapeurs  biensur je n utiliserai pas de poele ou ustensil en teflon je c est que c est mortel pour eux
Ou lui consacre une chambre de 5x3m rien que pour lui avec velux mais a l etage mais il sera ds le salon en journee il aura son perchoir
Selon vous quel option est la mieu adapter ?

Il y ora possibilite de faire une voliere exterieur un peu plus tard pour les beau jour mais il rentrera a l interieur chaque soir

Merci d avance pour vos reponses

Titeshuya

Bonjour et bienvenue !

Les plans consacrés au plumeau me semble parfait !

Je suis plutôt pour que l'oiseau participe à la vie de famille et l'isoler dans une grande pièce seul n'est pas la meilleure solution, à moins qu'ils soient 2^^

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Sabrina0112

Mon but n est pas qu il reste enferme il sera dans le salon avec toutr la famille chaque jours il rentrera dans la chambre le soir ou lorsque nous seron absent

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux