QualityBird : la boutique de vos oiseaux

besoin de conseil

Démarré par Ange_38, 17 Août 2005 à 15:49:50

« précédent - suivant »

Ange_38

bonjour,
comment faire pour que mon gris du gabon vienne sur mon bras il est assez sauvage merci

zebulon

Essaye déjà  sur la main, il y a une méthode c'est glisser l'index sous la poitrine tout en soulevant lègèrement, ça ne laisse pas le choix au gris il monte sur la main, après il faut qu'il y reste et ça c'est une autre histoire !! mais si tu dis qu'il est sauvage, je te conseille d'attendre encore pour qu'il prenne totale confiance car sinon gare aux pincements, tu peux ausi tenter les friandises.

Wen

il a quel age ?
tu l'as depuis quand ?
s'il est sauvage c'est que c'est un EPP (élevé par les parents) ou un import ?
ce sont des informations utiles pour que les membres puissent t'aider ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Ange_38

il a 4 ans je l'ai acheter dans une animalerie au debut il etais tres sauvage il crier toutle temps surtout quand je m'approchait de la cage maintenant on peux le caresser sur la tete et defois sur les ailes .
mais il est tres mefiant j'aimerai vraiment qu'il monte sur mon bras et mon epaule comment faut faire

Wen

c'est un import donc
tu l'as depuis 4 ans ?
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Ange_38

oui je l'ai depuis quatre ans

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux