QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Apprendre a EAM

Démarré par Takedown, 24 Avril 2012 à 16:11:06

« précédent - suivant »

Morgane

Iron quand tu parles de tarte est ce une allusion à moi ou non????  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

rhooo la tarte  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

Citation de: ginirosalbin le 24 Avril 2012 à 18:44:59
Iron quand tu parles de tarte est ce une allusion à moi ou non? ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: tu te sens visé? :icon_mrgreen:

Morgane

Légèrement vu mon post plus haut....... :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Takedown

Je pense que t'es dans la ligne de mire  :rigole49:
Iron pas la peine de t'emballer c'est justement que une question  :icon_rolleyes:

Mais je prend tout les avis  :levitation:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

indyetjuju

A suppr

kétile

Alors puisque tu prends tous les avis, voilà aussi le mien.
N'achète surtout pas d'oiseau non sevré, tu n'en retireras aucun bénéfice et tu risque au mieux des problèmes de comportement, au pire sa vie.
Ton oiseau sera bien mieux chez un bon éleveur avec d'autres congénères que tout seul chez toi même avec toute la bonne volonté du monde et un stage  :Bahh:
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Citation de: iron54 le 24 Avril 2012 à 18:42:07
Bonjour,est ce que le faite de prendre un chiot à 15 jours en finissant de le nourir toi même et meilleur qu'un chiot que tu prends à 8 semaines complétement sevré et sociabilisé,NON,est ce que ça te viendrais à l'esprit de prendre un chiot d'une quinzaine de jours? RE NON, ben les perroquets,c'est kiff kiff,laisse les pros faire leurs boulot,et ceux qui te vendent des perroquets non sevré,je nomme ça des vendeurs et pas éleveur,on ne se fait pas la main sur du vivant,t'es pas à master chef en train d'apprendre à faire une tarte.
+1 tout est dit !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux