QualityBird : la boutique de vos oiseaux

amazone amazonica

Démarré par thierry, 15 Mars 2004 à 00:52:37

« précédent - suivant »

thierry

bonjour ,jai achete il y a deux ans un amazone a front jaune en belgique à  un particulier, et il s'avere que c'est un amazone amazonica.(je n'y connaisais rien)
de plus il n'est pas baguer.
que puisje faire pour regler notre situation?
merci de me repondre@+

cath

si c'est un mâle  tu peux tjs me le donner  ;)  ;)
Je plaisante, mais désolé je ne connais pas les lois françaises

antoinette

Désolée, j'habite la Suisse et ne peux malheureusement te répondre, mais va regarder l'article concernant la législation sur le site, www.perroquet.biz , j'espère que cela pourra t'aider un peu, sinon, tu peux aussi envoyer un mail privé à  Yann qui s'y connait très bien dans ces choses là .

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

zebulon

Slt,

Sa détention n'est pas un délit, je pense qu'il est détenu dans d'excellentes condtions, dans ce cas vaut mieux ne rien changer car selon l'interlocuteur de la dsv de ta région cela pourrait mal se passer pour toi jusuqu'à  ce que tu sois amener à  te séparer de l'animal et comme tu ne fais pas le commerce de cet animal autant laisser les choses comme elles sont et si on te dit tu es dans "l'illégalité" ben dans ce cas nous sommes plusieurs milliers dans ce cas !! mais tu peux toujours commencer une demande de capacité, pour info compte plusieurs années, voili, voilou.

@+ momo

nicolass

pour vivre neureux vivons cachés.......

yann2

J'en ai filmé de ces Amazones en Guyane tient ! libres comme l'air dans la grande forêt amazonienne...

Ton oiseau n'étant pas bagué, tu peux le faire pucer ! il sera ainsi identifié et à  ton nom !

Et comme cela t'a été précisé, sa détention n'est pas interdite.  No panique ;-)

Yann

nicolass