QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ALORS CETTE SAISON 2009 ELLE EN EST OU POUR VOUS ???

Démarré par FRANCKY.P, 19 Mai 2009 à 17:55:16

« précédent - suivant »

FRANCKY.P

Salut à tous,

En cette période théoriquement la plupart de nos compagnons se sont activés ou sont en train. Quels sont les résultats pour cette année 2009 ??

Comme d'habitude, tout le monde pleure :cry:  ou cette fois ci cela cartonne ??? :mrgreen: Quand aux pontes sont elles plus importante que les autres

années ou ....!!!! Je sais cela en fait des questions mais cela m'intéresse et ca permet aussi de faire un inventaire d'une année sur l'autre. A long therme

aussi et voir les changements d'une région à une autre et d'un(e) éleveur(se) à un autre aussi. En échangeant nos façons de faire dans nos élevage cela pourrait

aussi permettre de palier à certaines carrences etc.... Pour les timides pas de soucis si il n'y as pas de réponses. 0:)

FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

charles37

moi cette année zero, par rapport a l'année dernière, 6 couples inséparables fischer 1 ponte 1 petit,
tête de prune un seul petit mort aujourd'hui, :cry:

Maximo

Salut Francky,

T'étais mouru ou quoi, on te voyais plus  :banane:

Je ne peux pas te répondre puisque mon couple de Chloros n'est pas encore arrivé à l'âge puisque ma femelle n'a que un an alors que mâle lui voudrait bien  :mrgreen:

A+

Eric

dana

Ben merde Charles , désolée pour le petit tête de prune .

Chez moi pas grand chose à faire reproduire si ce n'est mes becs droits et Perruches catherine ,
tous va bien pour elles , pour l'instant , 5 œufs , première couvée on croise les doigts hein , elles sont jeunes  ;)

Coté becs droits, ( si je peux me permettre ) tout allait très bien, trop bien forcement, je suis en train de perdre une couvée complète de canaris et 1 petit roselin du Mexique que je leur avait confié , donc 5 petits au total , la coccidiose est dans le nid, la mère est surement atteinte aussi j'ai les boules mais vraiment les boules, faut que je commende de l'ocecoxil de chez Virbac mais bien sur le férié s'y met c'est la merde ...!!!!!

Chez les autres becs droits , ça va pour l'instant  ( roselins du mexique et autre canaris à fond rouge )

edit : surement colibacillose et non coccidiose  :!:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRANCKY.P

Citation de: "Maximo"Salut Francky,

T'étais mouru ou quoi, on te voyais plus  :banane:

Je ne peux pas te répondre puisque mon couple de Chloros n'est pas encore arrivé à l'âge puisque ma femelle n'a que un an alors que mâle lui voudrait bien  :mrgreen:

A+

Eric

Salut Eric,

Non pas encore je suis comme le "chien!!dent" :langue: increvable. C'est juste qu'il faut arriver à trouver le temps que je n'ai plus. :mrgreen:

En tout cas merci à ceux qui on répondus.

FRANCKY

Grominik

Salut Francky,

Content de te retrouver !  ;)

Pas terrible comme bilan pour le moment ici :
- 1 Bébé Alex Mort au nid
- 1 Décès gris suite probablement à l'orage.
- 4 œufs clairs sous les pionus (comme chaque année  :roll: )
Et tout les autres .... rien ! Au nid , mais rien de sortie à part 5 pyrrurhas molinae qui se portent bien.

Ah j'oubliai...puisqu'il ne faut rien cacher : naissance de 4 oies de guinées  (on aurra de quoi manger à noël) :D

Donc tu vois, pas terrible et d'après certain échos... :bah:
Et toi ? ça donne quoi ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

maracana

Salut Francky, pour moi trois Poicephalus sénégalus mesotypus un mort a la naissance et pour le moment les deux autre se portent bien.
A +
Robert

FRANCKY.P

Je sais c'est de la triche mais pour le moment je vais attendre un peu avant de répondre. :mrgreen:  Non c'est pour donner

le chiffre exact finale. Dire que j'ai 30 oeufs, 100 oeufs etc... non mais XX petits OUI :top: A la fin du Moi promis. 8)

C'est bizarre à ne croire un autre forum de Psi cela cartonne dure dure (on nous aurais mentis :baaa: )

FRANCKY ;)

NANARD

Sal

denisstperay

bonjour
ma femelle kakariki m'a fait  3 bébés.
nath

eleonora

effectivement cette année n' est pas terrible pour la repro  :(
Citation de: "NANARD"Vivement 2010 qui reviens à 12 lunes.
@+ Nanard
moi je dis vivement 2012 :mrgreen:

Grominik

Citation de: "eleonora"moi je dis vivement 2012 :mrgreen:
Tu as rien fait toi le Christian ?
Dis nous un peu stp !

Et puis l'année n'est pas terminée :bah:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

huenniil

coucou
ben moi comme vous le savez 3bb gris
et la des callos a foison avec les bb qui meurent les uns aprés les autres super!!!!!
sur une couvée de huit il m'en reste deux!!!
et un autre dans un autre nid voilou!!! :top:
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

pompier59163

cela dèmarre enfin!!! plus tard que les autres année les calop 12 oeufs( perte 4 blanc)d 'autres a venir couve
sur deux couples d'amazones 4 oeuf perte 0
sur 4 couples de gris du gabon 12 bebe perte 1
les conures soleil 9 bebe perte 0
youyou année de merde 6 male
conure a tete bleu 2 bebe perte 1
le reste va arrivée beaucoup de parade en cours( ara , rosalbin)
je constate que le soleil cela aide, la saison a commencer tard a croire qu 'il on attendu les soleil

moune2

bonjour a tous ,pour moi 2 caiques a tete noire et 4 bébés pionus sans compter les calos ,
pour mes caiques ,3 sont nés mais un petit est mord 2 jours apres ,dommage
pour mes amazones ,pepita rien , son male ne lui plait pas et pour l autre couple 3 oeufs clairs car son male est trop jeune

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux