QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Alimentation

Démarré par Gentry, 23 Juin 2007 à 23:17:15

« précédent - suivant »

Gentry

Une simple question, les Gris du Gabon mange t'il des quartiers d'orange et de pamplemousse.

Merci

Grominik

Oui !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

knukels

question ?
dans certain conditionnement de nourriture pour les perroks on trouve du piments secher je voulais savoir si des piments frais on pouvais ou c'est risquer?

dana

tu peux en donner aussi , mais apres evite le baiser de feu hein.....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

knukels

c'est sur que je risque de cracher le feu apres :lol:
faudras faire gaffe ;)

TAZ

Bonjour,
TAZ ne mange pas d'agrumes mais il a une nourriture très exotique,proximité d'un super marché asiatique et de boutiques africaines oblige, donc il mange des piments ex:

Ananas victoria,lait de coco,fruit du dragon,poivre vert, papaye du Brésil,piments thai,piments oiseaux,papaye de Formose

knukels

le lait de coco ce n'est pas trop riche pour un perrok?

Orionce

Citation de: "Gentry"Une simple question, les Gris du Gabon mange t'il des quartiers d'orange et de pamplemousse.

Merci

J'ai lu un truc la dessus.
ça ressenblais un "le pamplemouse et un vermifuge a diuer dans l'eau du perroquet.
3 gouttes par jour dans 1/2 litre d'eau et le voilà  proteger"
Vrais ou faux ?

TAZ

Citation de: "knukels"le lait de coco ce n'est pas trop riche pour un perrok?
Je lui donnes du lait de coco mélangé avec de l'eau 1/3,2/3 et il a un autre abreuvoir avec de l'eau
 :pcheers1:

Gentry

Ok, merci pour les réponses

huenniil

en ce qui concerne le piment, mon amazone a front bleu en raffole mais pour parler du bisous je me suis fais avoir plusieurs fois he ben "ça arrache"la bouche en feu pendant plus d'une heure
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

knukels

Citation de: "TAZ"Je lui donnes du lait de coco mélangé avec de l'eau 1/3,2/3 et il a un autre abreuvoir avec de l'eau

en tout cas c'est super de varier a ce point, moi j'ai encor un peu de mal avec certain fruit (il en a peur vu qu'il ne connais pas ;? )
en plus de ca il joue les difficile  8)
mais bon avec le temps on vera bien ;)

TAZ

Tu sais TAZ a toujours été habitué à  ce genre de nourriture,au départ l'éleveur m'avait dit des pommes et des carottes mais TAZ n'en voulaiit pas,il a bien fallu que je m'arrange

Mais jaune,mangue sucre,aubergine thai,mini banane

choupinou

pour le mais, tu lui donne l'épi en entier ou des rondelles??? et pour les piments, tu prends quelles sortes, car moi j'ai peur de lui en donner, ça pique trop, non??
merci pour ta réponses, meme si mes questions sont un peu betes...
amicalement, sylvie.

piloui

Le maïs tu peux donner celui de chez nous quand il est mi mûr, je coupe en deux ( faut que cela fasse un peu d'usage quand même ! Ils adorent et s'en barbouillent le bec ! En août septembre suivant la météo dans nos champs !
S

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux