QualityBird : la boutique de vos oiseaux

alimentation

Démarré par david 59, 19 Décembre 2006 à 18:11:34

« précédent - suivant »

Anne

Perso je leur fait des espèces de cake
J'ai mis la recette sur le site : http://www.perroquet.biz/perrok_article ... n_mais.htm

Tu peux pour varier les plaisirs le faire avec des fruits secs ou des légumes ;-)
Tu congèles le plus possible sous vide en tranches.... et tu sors au fur et à  mesure...
Régal garanti pour tous : du canari aux aras... tout le monde en mange :D
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Grominik

Anne,

Dans ta recette, qui a l'air tres bonne (je sais, c'est pas pour moi, c'est pour les perroquets :oops: :D ),    
tu fais un rajout de sel . ..
Il me semblait que celui-ci était contre-indiqué ...?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Anne

Tu as raison Dominique ;)  on peut se passer de sel dans la recette.. par contre je rajoute maintenant 1 sachet de levure chimique et c'est plus moelleux

Ne mettre que des huiles végétales

C'est excellent pour la préparation des oiseaux à  la période de repro et bien sûr aussi au moment du nourissage des petits par les parents

Tous aux fourneaux !!!
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

amarok14

Merci pour cette recette, je vais continuer mes essais et faire goûter à  coco le max de choses.

Les bananes il n'est pas fan ni les carottes par contre pommes et raisins secs sont ses délices.

Peut on leur donner de la soupe et/ou du pain d'épices ?

fabiekangoo

pain d'épice j'aurai tendance a dire non soupe mouais bof...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux