QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

volière

Démarré par chéri, 04 Novembre 2005 à 11:43:33

« précédent - suivant »

chéri

bonjour
se serait simpa de voir vos installation: juste une petites photos (ou 2) et un petit commentaire.Pour faire profiter tout le monde et donner des envie a certains.
merci

nico45

#1
voila une tite partie des miennes ;)




Orion

#2
Voici les deux mienne, la cage à  Ion et ma volière avec mes becs crochus et exotiques

chéri

#3
superbe photos, :shock:

je remarque sur la 1ere volière un cadena a la porte, c'est très bien mais si quand les voleurs veulents quelque chose ils y arrivent, cela protège des petit voleur et peu dissuader, j'en ai fait autant.

Par contres les CACTUS, super bonne idée, j'y avait pas pensé.cool :lol:  :lol:

merci,on attend encore vos photos de volières ou boxs de reproducteion/élevage.

nico45

#4
Bien sur le cadenas est là  que pour bloquer la porte, de toutes façon il est clair que si l'on veut voler quelque chose on peut toujours y arriver, mais cela peut disuader de petits abrutis qui voudrait venir faire des betises. ;)

joker

#5
Bonjour
Voici mes modestes installations......

kayla

#6
bonjour, je suis nouvelle, kayla, a tout hasard sais tu comment avec koi et combien de fois il fo nourrir une calopsyte apprivoisee? merci

kayla

#7
tes volieres sont magnifiques!!!! les becs crochus peuvent vivre dehors toute l annee???

joker

#8
Mes oiseaux se nourrissent le matin et en fin d'apres midi....
Je suppose que ta callo est en cage pour la nuit...... donc elle y trouvera sa nourriture principale ....les graines seches (pour grandes perruches). Ne pas oublier les fruits (pommes, poires,...) et legumes sans exagerer (carottes, les parties croquantes de la salades,....), epis de maïs cuit, millet en grappes,.....
Mes oiseaux passent toute l'annee a l'exterieur.
Dès l'automne, je place une protection sur la face avant a hauteur du perchoir, rien de plus.
Mes kakariki adorent jouer dans la neige !!
@+
A.L.

kayla

#9
c est genial merci de tes conseilles, etant donne que kaya vit a l interieur et oui en cage la nuit crois tu que lorsqu il neigera je pourrai kan meme lui faire decouvrir? par contre la journee kan on le met dans sa cage il n aime pas et s agrippe a nous mais je suis parfois obligee car mes chats surveillent....ce soir je suis invitee et je pense le prendre avec nous il restera sur mon epaule et lors du repas dans sa cage, crois tu que c une bonne idee de l emmener un peu partout avec moi, merci d avance et encore merci pour ta rapidite decidement ce site est super !!!

kayla

#10
au fait je sais pas si vous aves essayer mais kaya adoooooore le kinoa souffle que je melange a ses graines, si vous en voulez c sur le portail de naturosante, en fait ca s achete dans les magasins bio, vous pouvez en acheter du non souffle pour vous (et callo) cuire 10 mn a feu dous dans eau comme le riz, ca se separe en deux, c pa sec et c un regal avec sel et poivre (o,n va m appeler maIte maintenant!!!!!)

joker

#11
Bonjour
Si un oiseau est eleve en interieur, il ne faut pas prendre le risque de le sortir par temps froid. Les changements brusques de temperature sont causes de gros problemes !!
Si tu veux aller et venir avec lui, ne pas oublier de couvrir la cage pour eviter les courants d'air.... en se souvenant du point precedent !!!
@+
A.L.

kayla

#12
merci joker!!! demain je lui fait "rogner" les ailes comme ca il attirera moins les chats et surtout il arretera de s envoler et de tomber derriere mon frigo!!!!

kayla

#13
:P hello, comme tout le monde j ai recu le message de fred concernant l album photo a venir, ca va etre genial d essayer de faire des photos chocs!!! bon sinon je suis allee chez le veto mardi pour rien celui qui est "censé" d apres sa collegue savoir rogner les ailes n etait pas la j attends un autre rendez vous! est ce si difficile a faire? enfin moi, je ne compte pas m y aventurer! tes callos supportent le froid qui est arrive d un coup avec cette gelee? :shock:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux