QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

QuestiOn .. ??

Démarré par bloom, 04 Novembre 2005 à 18:14:29

« précédent - suivant »

bloom

Bonjour ,

Pettit probleme ,  :? Ma belle Koktail a  une peur morbide de tous ce quil l'aproche...a moin de rester 2 h dans une piece avec elle

le seul humain qu'elle est été en contact chaleureux c'etais moi ...mais encore , c'est une chance si elle me charcute pas un doight quand je m'aproche d'elle ... au début elle étai comme cela (agresive ) mais aujourdhui c'est vraiment étrange .... Bon je voulais savoir que faire pour l'aprivoiser peu a peu , et javais lu sur un site internet ,qu'une personne avait une Perruche a collier et elle a acheté une conure EAM (elever a la main ) l'a aprivoiser tres facilement et en peu de temp , puis la laissais jouer avec sa perruche a colier qui s'est peut a peut abituer a la presence de cette personne en voyant quelle ne faisait aucun mal a la conure .....

Javais déja lidée d'acheter une espece EAM(surment uen conure) mais serait-ce une bonne idée de faire comme cette personne ?

Et si oui quelle espece serais la mieux adapter pour vivre dans la meme piece ou sinon dans la meme grande cage que ma perruche a colier ?

merci

la voici ! -->

zebulon

#1
Salut,
Oui c'est une solution ben je dirais que l'espèce la mieux adapté serait "koktail" en EAM voilà  tout ou un oiseau du même gabarit, moi ke l'ai déjà  fait avec des gris et ça fonctionne !!

bloom

#2
Daccor , mais appart une autre perruche a collier en EAM , quelle autres espece serrait la plus adapté ?

merci

bloom

#3
Bon aujourdhui on m'as dit de prendre une connure ou un inséparable <-(pour leur prix et leur facilité daprivoisemment) en EAM , alors qu'en pensé vous ??

merci

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux