QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Jack dépérit....

Démarré par Titeshuya, 29 Novembre 2012 à 10:49:21

« précédent - suivant »

cococharlotte

Pauvre jack... Je suis désolée, j'imagine aisément ton chagrin... Tu t'en es très bien occupé, Jack s'est accroché grâce à ça.
cococharlotte

ENZORAUNA

Sincèrement désolé de cette triste nouvelle.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Oh! vraiment désolée pour toi.
Tu t'es super bien occupé de lui.
J'espère qu'une fois le chagrin passé, tu reprendras un autre oiseau et que tu pourras vivre une autre relation sereine avec un oiseau en bonne santé  cette fois.
Souriez, demain sera pire !!

Titeshuya

Merci... Beaucoup de chagrin... Et ce soir va falloir nettoyer la cage  :icon_cry: Dur...
Hier Jack m'a envoyer bouler, me tournait le dos, m'a craché dessus quand j'ai voulu lui gratouiller la tête... Genre le laisser tranquille... Mes dernières paroles à son égard "ooohhhh, bah va avec ton sale caractère, ça ira mieux demain..."
Bête à chagrin !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Moya

Je suis désolée pour toi et pour Jack.
Bête à chagrin, oui, mais qu'est-ce-qu'ils nous apportent aussi ! Tu ne t'en serais pas occupée comme ça sinon...
Bon courage à toi, tu as fait tout ce que tu as pu pour ce petit être.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Bin flute Sonia.....bon courage....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Bien triste nouvelle ,
je suis vraiment désolée .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Voilà une triste nouvelle que j'apprend là... :icon_cry:
Courage...

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Gatt

Je suis désolée de lire cette triste nouvelle. Courage à toi, tu l'aimais ce petit bout.
Kimmy et Oliver, couple Catherines (EPP)
Joffrey et Théodule, couple Ondulées (EPP)
Pipiyou, mâle calopsitte (EAM) cherche compagne désespérément.

sofff

Titeshuya,

Je suis vraiment très peinée ,Jack aura eu une courte vie mais aura connu l'amour et le bonheur auprès de toi.
Sois forte ,je partage ta tristesse et suis de tout coeur avec toi .
Sincèrement ,
Sofff

Titeshuya

Merci beaucoup les copains.

Pas eu la force de nettoyer la cage encore...
C'est vrai que je m'y préparais depuis novembre, en me faisant à l'idée qu'il serait toujours chétif et qu'il ne vivrait pas vieux. MAis il n'allait pas pire et pam... Qu'est ce qu'on s'attache à ces petites bêtes. A mon grand étonnement mon entourage proche et moins proche on compris que sa perte m'était difficile. "C'est qu'un oiseau". Et bien pas du tout... Toutes les personnes qui l'ont vu un jour sont unanimes "c'était un oiseau formidable, gentil, marrant et très proche des humains". Mes parents ont été très touchés aussi...
Etre comprise dans le chagrin ça fait déjà beaucoup de bien

Je ne pourrais pas le remplacer, mais j'ai besoin de me dire qu'un autre bébé va arriver... Je vais prendre mon temps, le réserver chez un professionnel. Je serais assurée que le sevrage sera fait correctement. J'espère avoir plus de chance...
Quoique j'ai eu de la chance de l'avoir eu lui, même si ce n'a été que pour 7 mois... Je l'aimais mon titi !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

daniel adrian

Désolé pour ton Jack, Titeshuya  :icon_cry:


Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux