QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Emission de télévision

Démarré par leslie cast, 12 Février 2013 à 15:59:51

« précédent - suivant »

leslie cast

Bonjour,

Je m'appelle Leslie, je suis journaliste pour la télévision. Actuellement en préparation d'une nouvelle émission, nous sommes à la recherche de différents témoignages:

- La passion de votre conjoint pour les perroquets ou autres animaux exotiques vous exaspère. Vous n'en pouvez plus?

- Votre animal de compagnie a prit possession de votre domicile, vous ne vous sentez plus chez vous et vous ne savez plus comment faire?

Contactez nous au 01 81 69 21 58 ou par mail   lesliecasting@yahoo.fr

ENZORAUNA

Ici, nous sommes des passionnés de perruches et de perroquets et il vous sera sans doute difficile de trouver des témoignages qui correspondent à vos attentes... Pour le profil des conjoints recherchés, il est peu probable - en raison de leur ressentiment à l'encontre de la gente ailée - qu'ils passent en plus de leur temps libre à lire des échanges sur un forum tel que celui-ci  :icon_mrgreen:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

il y a bien mon cher doudou mais il ne passe effectivement pas beaucoup sur le forum  :sm9:
Souriez, demain sera pire !!

dana

Le mien c'est barré.....affaire reglée  :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

Citation de: ENZORAUNA le 12 Février 2013 à 16:59:49
Ici, nous sommes des passionnés de perruches et de perroquets et il vous sera sans doute difficile de trouver des témoignages qui correspondent à vos attentes... Pour le profil des conjoints recherchés, il est peu probable - en raison de leur ressentiment à l'encontre de la gente ailée - qu'ils passent en plus de leur temps libre à lire des échanges sur un forum tel que celui-ci  :icon_mrgreen:
Je suis pas trop d'accord avec ça,tout les conjoints ne supporte pas la passion de l'autre,mon amie aime les bêtes,mais je ne pense pas que seul ou avec un autre partenaire y en auraient autant,c'est vraiment par amour qu'elle accepte toute ces contraintes,(ménage,bruit,destruction,peu ou pas de vacances)

dana

Ton ami Iron, partage ta passion par amour, un partage à son niveau mais elle partage, elle ne supporte pas , si elle supportait crois moi qu'elle l'exprimerait et cela ferait longtemps que le bruit, les destructions, le surplus de ménage et le manque de vacances serait gros gros sujet de discorde  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

Citation de: dana le 12 Février 2013 à 19:44:49
Ton ami Iron, partage ta passion par amour, un partage à son niveau mais elle partage, elle ne supporte pas , si elle supportait crois moi qu'elle l'exprimerait et cela ferait longtemps que le bruit, les destructions, le surplus de ménage et le manque de vacances serait gros gros sujet de discorde  :icon_wink:
Ça arrive!!!!

daniel adrian

- La télévision vous exaspère. Vous n'en pouvez plus?
- Votre télévision a prit possession de votre vie, vous ne vous sentez plus vous-même et vous ne savez plus comment faire?


Adoptez un perroquet.... :rigole49:


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

leslie cast


Morgane

Citation de: dana le 12 Février 2013 à 19:22:33
Le mien c'est barré.....affaire reglée  :ptdr:
Et moi j'ai viré le mien, mon perroquet l'aimait pas..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

daniel et morgane  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: z'allez bien vous marrer ce w.e.  :pleure: :pleure:
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Citation de: kétile le 13 Février 2013 à 13:44:09
daniel et morgane  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: z'allez bien vous marrer ce w.e.  :pleure: :pleure:
On va surtout bien manger....je suis dans le caramel au beurre salé......pour une petite tarte au chocolat pour le régime de Daniel...
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Nous serons 1 de plus Morgane héhé....tu vas être contente je crois  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Ah bon faut que je fasse un dessert de plus alors????  :ptdr:
vais voire à faire le fondant chocolat avec la mousse baileys en plus peut etre.....purée va falloir trimballer tout ça pffff
Bon personne d'autre tant qu'on y est??? y'a encore de la place chez toi Mireille??? :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

ben j'avais invité quelqu'un de plus mais comme elle nous fait la gueule, elle ne veut pas venir  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux