QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

bague

Démarré par nathy, 12 Avril 2006 à 22:19:46

« précédent - suivant »

nathy

est ce que quelqu-un pourrait m'expliquer quelle sont les difference et pourquoi y a t il des bagues fermer et des bagues ouverte  
et aussi quelle taille de bague pour mes calo :?:  :hatena:

zebulon

#1
Slt,
Ah Nathy, y a des tas de sujets là  dessus sur le forum, bague ouverte c'est souvent quand ton perroquet est adulte et que tu ne peux plus le baguer car la bague sertie du diamètre qui lui est destinée est trop petite pour la passer dans la patte.

La bague sertie est passée à  l'oisillons vers 10-12 jours suivant sa naissance, ensuite il devient impossible de lui retirer, la patte de l'oiseau ayant grossi, forcemment tu peux plus lui retirer.

Pour tes calo si tu avais regardé sur la page d'accueil les tarifs pour chaque espèce, tu aurais remarqué qu'il y a également une colonne Diamètree de la bague pour chaque oiseau, en résumé tes calos c'est du 5.5mm à  passer vers les 10-12 jours à  tes oisillons !!!!

nathy

#2
excuse moi mais je connais encore pas tout le forum ,et pourtant je m'y colle
sais tu ou je peut trouver des bagues fermees car j'aimerais differencier mes calo des le depart et au debut sans plumage je supose que c un peu dur
merci et excuse moi encore :?

zebulon

#3
www.psitta.com/boutique pour les bagues

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux