QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Vos bricolages en photo ! (arbres, jouets etc)

Démarré par Wen, 21 Avril 2006 à 12:05:36

« précédent - suivant »

dana

chez moi il y a toujours Horacio le chat chatte , et puis Kaya dit tititi ( dana m'a quitté il y aura bientôt 2 ans et Niño est resté avec mon ex mari )

Je pense qui bib parle de ceux qu'il a vu chez Dom le jour ou il est venu :
les chattes : Margueritte, Manouche, Moche et Michelle , et puis Gosip , la groschonchon à son papa  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Bib

Ah oui désolé j ai cru que c'était les tiens!

dana

Absolument pas grave Bib  :icon_wink:

Plume aime bien son tas de bois

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

jybo

C'est cool, il te prépare le paillage pour le jardin  :icon_lol:
Jérémy

Bib

meltebous

La mousse ou la moisissure que l'on voit sur certaines branches données à Plume n'est pas dangereuse pour les plumeaux ?
Personnellement, je craignais de laisser Kosmo sur les branches d'arbres où j'en voyais.
Idem, en ce moment, les hibiscus que je ne traite pas  sont envahis de pucerons et du coup, je les écarte. J'ai tort ?

Ella

Très chouette rubrique! parfait pour faire le plein d'inspiration! Ayant un Ara en projet... il vas falloir que je devienne très manuelle et créative.
Bravo pour vos réalisations.
Il me semble avoir lu qu'il fallait laver les branchages avant de les donner a nos oiseaux? vous les désinfectez aussi?

dana

Il faudrait que je vous montre ce qu'il en reste de son arbre   :icon_lol: bien vu pour Taz  :rigole49:

pour ce qui est de la mousse ou autre , non , ni je brosse ni je lave encore moins je désinfecte , je donne tel quel .
La seule chose sur laquelle je fais bien attention est la certitude d'absence de pesticide etc .
Mireille

Einstein

Ella

Tant mieux si on peut procéder ainsi, ça simplifie le processus! ça avait l'air de bien lui plaire.  :icon_biggrin:

prince

C'est terrible. .. aucun lien fonctionne
Le forum est il en train de mourir car je vois que je suis là seule à chaque fois que je me connecte

FRABER

Citation de: prince le 17 Juin 2016 à 20:18:22
Le forum est il en train de mourir car je vois que je suis là seule à chaque fois que je me connecte
De quels liens tu parles???  :kopkrab:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Citation de: prince le 17 Juin 2016 à 20:18:22
S'il s'agit de liens anciens, certains peuvent effectivement ne plus fonctionner.
Pour ce qui est du forum, je t'assure qu'il est toujours actif ; la preuve, c'est d'ailleurs que plusieurs membres prennent la peine de répondre ;-)
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux