QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perchoir pliable

Démarré par iron54, 23 Mars 2012 à 18:16:19

« précédent - suivant »

daniel adrian

CitationAprès il y a probablement de la peinture avec du vernis dessus

Il faut effectivement éviter les bois peints, vernis, traités ou plastifiés.
Donc une belle branche naturelle ou sinon en magasin de bricolage tu trouveras des barreaux en bois naturel en différents diamètres

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Djoul

Je suis allé dans un magasin de musique, c'est pas très design en tout cas mais ça m'a l'air pratique. Un peu cher aussi. Je suis en train de voir si je ne peux pas m'en trouver un autour de 30€.

Je suis de plus en plus en train de me demander si je ne vais pas attendre un peu et y mettre un peu plus d'argent.
Certains modèles sont franchement sympa je trouve :

http://www.zoomalia.com/animalerie/perchoir-perroquet-c-130-1.html

iron54

Salut,moi j'ai acheté celui la,nickel,pratique a mettre dans la voiture.
http://www.distrizic.com/support-de-cymbale-droit-basix-cs-600-p-10810.html

daniel adrian

Oui mais là on ne parle plus de perchoir pliables... :icon_confused:

Le but du pied de cymbale n'est pas d'être "design" mais "pliable" et facilement transportable... (replié il prend très peu de place...)

Daniel

Djoul

Oui ce n'est pas faux Daniel ^^ Ah le pouvoir des femmes ?
Je pense de toute façon m'en prendre un et le sortir que pour le travail de Loki. Je prendrais un autre perchoir plus esthétique pour que madame soit satisfaite ^^

daniel adrian

Moi aussi j'ai les 2.

L'un sert plus de perchoir de jeux (ceux avec plateau).

L'autre (le pliable) sert comme perchoir de travail en intérieur et extérieur ou en déplacement.

Pour l'esthétisme tu peux dire à Madame que les perroquet ont une vision très personnelle de l'esthétisme qui est rarement partagé par les humains  :sm9:
Et que ton beau perchoir "esthétique" ne le restera pas longtemps... :icon_mrgreen:

Daniel

Djoul

Si je lui dis ça elle va immédiatement penser au beau canapé qu'on vient d'acheter  :icon_exorbite: :icon_exorbite: Je vais garder ma tête encore un peu ^^
Pour le moment je n'ai pas trop parlé du côté destructeur des cacatoes hein  :accord:

Oki super, bon je vais me faire un perchoir travail, ça sera bien pour les exercices en extérieur et un perchoir pour le jeu (tu as opté pour quoi à ce sujet ?)

Julien

FRABER

CitationPour le moment je n'ai pas trop parlé du côté destructeur des cacatoes hein 
Je crois qu'il serait bien de commencer à la préparer tout doucement à l'éventualité de...  :icon_eek:   :ptdr:

Tu peux aussi lui dire de trouver un joli plaid, bien épais (et facilement lavable), harmonisé à votre déco, à mettre sur le dessus du canapé...  :rigole49:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

iron54

Citation de: daniel adrian le 18 Juin 2012 à 16:46:44
Moi aussi j'ai les 2.

L'un sert plus de perchoir de jeux (ceux avec plateau).

L'autre (le pliable) sert comme perchoir de travail en intérieur et extérieur ou en déplacement.

Pour l'esthétisme tu peux dire à Madame que les perroquet ont une vision très personnelle de l'esthétisme qui est rarement partagé par les humains  :sm9:
Et que ton beau perchoir "esthétique" ne le restera pas longtemps... :icon_mrgreen:

Daniel
C'est clair,si tu veux je te fais une photo du très très beau perchoir que j'ai pris pour mon ara et ce qu'il en as fait en seulement 4 jours,même les termites les plus teigneuses n'arriverais pas a ce résultat,et je ne te parle même pas des jouets "spéciale perroquet" que tu payes un bras et qui ne font pas la journée

daniel adrian

Citationet un perchoir pour le jeu (tu as opté pour quoi à ce sujet ?)

Ce magnifique perchoir "design" ci :  :icon_mrgreen:

Daniel

iron54

je vois que tes chloros ont le même sens artistique que le miens :icon_mrgreen:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux