QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nouvelle volière

Démarré par jybo, 08 Avril 2016 à 18:24:03

« précédent - suivant »

meltebous

Beau bidouillage. Tes plumeaux vont être heureux.

Mike2

Superbe ... beau cadeau pour tes oiseaux !

Tu n'aurais pas en tête d'y placer un groupe de conure ?

Mais la branche de chêne, je n'ai tout compris ... :kopkrab:

Comment as tu agencé le truc ?

Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

jybo

Citation de: Mike2 le 24 Mai 2016 à 15:57:58
Tu n'aurais pas en tête d'y placer un groupe de conure ?

Pourquoi pas  :icon_mrgreen: on va déjà tenter la cohabitation avec les mâles, et après on verra. Moi j'aimerai une autre espèce de conure, plus endurante en vol, mais ya le souci des cris chez cette famille de piafs  :icon_evil:

Citation de: Mike2 le 24 Mai 2016 à 15:57:58Mais la branche de chêne, je n'ai tout compris ... :kopkrab:

Comment as tu agencé le truc ?

La branche de chêne c'est tout simplement un perchoir extérieur. Je n'ai mis que des perchoirs naturels de la forêt bordant le terrain. J'avais fixé ces branches avec des systèmes en V tout fait pour perchoir, mais ça n'a pas bien tenu, c'est fait pour les perchoirs standard. Du coup j'ai bidouillé un système avec du grillage restant, j'essayerai de faire une photo.

[/quote]
Jérémy

Ella

Pour une première avec toutes tes contraintes... Tu t'en est très bien sortit! je la trouve super.

dana

Très réussi , bravo  :sage:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jybo

J'ai déjà envie de construire la suivante  :icon_mrgreen:
Jérémy

Mike2

Citation de: jybo le 25 Mai 2016 à 17:28:38
J'ai déjà envie de construire la suivante  :icon_mrgreen:

Une fois qu'on a la main, les outils, les bons plans pour trouver le matos. Que l'on a repéré les petites erreurs à ne plus refaire.

Et aussi comment placer le sparadrap autour d'un doigt avec une seule main !  :icon_lol:

Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

FRABER

Beau travail!  :bravo:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux