QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Construction volière Exterieur pour ARA Ararauna

Démarré par Tom 59, 02 Mars 2017 à 11:28:32

« précédent - suivant »

jybo

Vraiment top, ça fait plaisir de voir de telles installations !
Jérémy

Tom 59

bonsoir à tous,

début de la nouvelle volière ( avec 1 mois de retard à cause d'une petite opération)

coffrage, terrassement, pose des bâches et des règles de dilatation

le trotoir initial a été ralongé, car le triangle en terre etait trop petit pour acceullir les deux palmiers de l'hymalaya

jybo

Super, ça promet d'être encore une belle installation  :bravo:
Jérémy

Tom 59

Citation de: jybo le 23 Mai 2019 à 19:28:57
Super, ça promet d'être encore une belle installation  :bravo:
Merci, en attendant les palmiers sont déjà arrivés.
ils seront replanté après le " coulage de la dalle "

Tom 59

Bonjour à tous,

Trottoir coulé , maintenant on attend la toupie pour la suite

Hanneton

Bon courage pour ce chantier, avec les beaux jours qui arrivent
ça va être plus agréable de travailler

Tom 59

Bonjour à tous,

aller un peu de nouvelle, toupie commander pour le vendredi 21 juin, après on pourra  commencer la construction
En attendant j'ai récupéré une deco que je viendrai monter sur la partie bois de la volière

Logo fait par ma Belle sœur et découpé au laser rappelant a la fois les palmiers et bien les Aras, pas d'inquiétude sur le "Bleuxeidiens", c'est la contraction de Bleu (pour Ara Bleu)  et Beuxéidiens ( le non des habitants de mon village)

pour info le logo fait environ 50 cm de haut et 70 cm de large

Tom 59

bonsoir à tous,

aller un petit avancement, dalle finie et palmiers plantés

ENZORAUNA

Propre, net, esthétique : bravo. Encore une fois, une très belle réalisation dont on peut percevoir qu'elle a été bien pensée.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Tom 59

Citation de: ENZORAUNA le 25 Juin 2019 à 00:34:55
Propre, net, esthétique : bravo. Encore une fois, une très belle réalisation dont on peut percevoir qu'elle a été bien pensée.

Merci  :bravo:

Tom 59

Bonsoir à tous ,

Début de travaux pour la structure de la 2eme volière  :banane:

Tom 59

ENZORAUNA

Beau boulot qui avance bien  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :accord: :accord: :accord: :accord:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Tom 59

Merci ENZORAUNA

la suite, pose des derniers poteaux pour la structure et des premiers grillagés

Bien sur toujours sous surveillance

JRR

Bonjour,

Très jolie, ils ont l'air heureux. :accord: :banane:

JRR

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux