QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Construction volière Exterieur pour ARA Ararauna

Démarré par Tom 59, 02 Mars 2017 à 11:28:32

« précédent - suivant »

Macaochloro

Super travail. La volière est magnifique. Je pense que meme dans certains zoos les oiseaux n'ont pas un tel cadre de vie. Ça fait super plaisir de voir un tel travail. Il doivent être trop heureux dans ce "manoir" pour ara.
:000a1: :000a1:
Il ne reste plus qu'à exporter le projet (chez moi par exemple)  :ptdr: :ptdr:

Tom 59

Citation de: Macaochloro le 05 Avril 2018 à 18:31:37
Super travail. La volière est magnifique. Je pense que meme dans certains zoos les oiseaux n'ont pas un tel cadre de vie. Ça fait super plaisir de voir un tel travail. Il doivent être trop heureux dans ce "manoir" pour ara.
:000a1: :000a1:
Il ne reste plus qu'à exporter le projet (chez moi par exemple)  :ptdr: :ptdr:

Merci pour les compliments

Tom 59

Bonsoir a tous,

j'ai un petit dilemme à vous poser

Mon père me propose de récupérer un Amazone, initialement celui ci était avec le couple de Ara qui est dans la volière
Pensez-vous que la réintroduction de leur ancien colocataire puisse les perturber ?
celui ci peut il nuire aux chances de reproduction des Ara ?

Petites photos de celui-ci, vous remarquerer au passage qu'il possede une malformation du bec

Hanneton

Ah problème, personnellement je ne le remettrais
pas avec ton couple de aras, attend d'autres avis

Tom 59

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles des Ara
ils ont pondu un œuf et pour la 1ere fois depuis 10 ans, l'œuf était fécondé, malheureusement il a été cassé a quelques jours du terme je pense ...

meltebous

Que c'est dommage ! Est-ce que tu sais pourquoi l'oeuf s'est cassé (ou a été cassé) ?

Tom 59

Hanneton

Ah comment c'est dommage.....le mâle te semble-t-il agressif ?

Tom 59

Hanneton

Ok, il est bien possible que l'oeuf ait été cassé involontairement....

Tom 59

Citation de: Hanneton le 25 Mai 2018 à 18:08:49
Ok, il est bien possible que l'oeuf ait été cassé involontairement....

Je pense aussi malheureusement ...

en attendant on prepare l'avenir, Pose d'un eleveuse au dessus du plan de travail

meltebous

FRABER

Chouette installation!  :Applaudissements03:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Macaochloro

Bonjour,
À chaque fois que je reviens sur votre poste je suis toujours épaté. Pouvez vous me dire les dimensions de la maille de votre grillage et comment vous l'avez fixé.
Merci et bonne fin de journée.

Tom 59

Citation de: Macaochloro le 05 Juin 2018 à 15:43:26
Bonjour,
À chaque fois que je reviens sur votre poste je suis toujours épaté. Pouvez vous me dire les dimensions de la maille de votre grillage et comment vous l'avez fixé.
Merci et bonne fin de journée.

Bonjour et merci

je regarde pour vous faire des photos et les dimensions des mailles cette semaine

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux