QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Construction volière Exterieur pour ARA Ararauna

Démarré par Tom 59, 02 Mars 2017 à 11:28:32

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Le site dont la bannière se trouve en haut (et en bas) à droite sur les pages de ce site, propose pas mal de matériel  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Tom 59

Bonjour à tous
Début de chantier avec le coffrage pour pourvoir couler la dalle de la volière

ENZORAUNA

Cela semble assez vaste. Quelles sont les dimensions prévues ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Tom 59

Grominik

Euuuuh .. tu es sur ton coffrage ?
Parce que là, il va pas tenir le choc ....  Surtout si tu fait venir une toupie ?  ( probablement vu la quantité).

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Tom 59

Pas soucis il n'est définitif le coffrage je vais le finir avant de faire venir la toupie

ENZORAUNA

Plus de 26 m2, c'est une belle surface  :Applaudissements03:
RAGE DE LIRE AU NID

Tom 59

Bonsoir à tous la suite en photos

Blocage des périphéries avec parpaings et remise à niveau de la terre

rajout d'un trottoir devant de 90 cm

Pose de la règle de dilatation

l'ensemble avec les fourreaux pour l'elec et l'eau

jybo

Encore du boulot, mais ça va être chouette  :bravo:
Jérémy

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

LEON36

:accord: et bon courage pour la suite !!! :icon_wink:

J'ai presque terminé la mienne !!!! :banane:

Tom 59

Bonjour à tous,

jeudi dernier la dalle a été coulée, décoffrage ce soir

une petite vue au drone avant le béton

et une autre après "coulage"

je vais enfin pouvoir passer à la construction

ENZORAUNA

Cela va représenter un volume bien sympathique.
RAGE DE LIRE AU NID

dana

Allez go go go .....la suite  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux