QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Construction volière Exterieur pour ARA Ararauna

Démarré par Tom 59, 02 Mars 2017 à 11:28:32

« précédent - suivant »

Macaochloro

Tom 59

Citation de: Macaochloro le 05 Juin 2018 à 15:43:26
Bonjour,
À chaque fois que je reviens sur votre poste je suis toujours épaté. Pouvez vous me dire les dimensions de la maille de votre grillage et comment vous l'avez fixé.
Merci et bonne fin de journée.

Bonsoir et désolé pour le retard

Pour les fixations du Grillage, fixé sur de la corniere alu avec des rivets Pop "tête large"
L'ensemble est fixé avec des tirefonds sur les poteaux bois

Quant à la maille, c'est un carré de 23x23 mm epaissuer 2.5 mm
Voila, n'hesite pas si tu veux + d'infos ou de photos

Bonne soirée

Macaochloro

Super, merci pour les infos. Pour le grillage, tu l'as pris en rouleau et chez quel revendeur ?
Merci et bonne journée.

Tom 59

Bonsoir à tous

quelques petites nouvelles , 3 œufs viennent d'arriver , 2 naissances , une le 15 juillet et l'autre de 21 juillet le dernier est un œuf clair

Bébé 1

Bébé 2

Hanneton

C'est génial ces naissances, hâte de suivre leur croissance !

SUDEST

Bonsoir Mesdames , Messieurs
pouvez vous m envoyé des " plans " de volières extérieur pour mes amis car la ils sont dans une volière plus dans une chambre que pour eux et moi d ailleurs et la je devrais acheter un terrain ou je voudrais leurs construire leurs volerie extérieur en vu des prix trop chère pour moi
je vous remercie à toutes et à tous de vos précieux conseils
bonne soirée

meltebous

Bonsoir. J'avais zappé les naissances. Bienvenue aux bébés. Ils ont maintenant un peu plus d'un mois. Quelques photos d'eux me feraient plaisir et je ne suis certainement pas la seule à en espérer.

FRABER

On attend les photos avec impatience  :icon_mrgreen:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Tom 59

Bonjour à tous,

Petite mise a jour du  sujet
ajout d'une camera dans le nid pour contrôler sans les déranger ( détournée d'une camera de recul de voiture )

et puis un projet d'extension avec une nouvelle volière pour Happy le bébé rauna qui a bien grandit
avec l'ajout triangle de terre avec des plantes "pseudo tropical" pour rester dans le theme

Pour l'instant l'image du futur projet ( je suis en train de dessiner la 2eme voliere )

ENZORAUNA

Encore une fois, un bien beau projet qui se dessine !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Tom 59

Bonjour et merci,

voila l'implantation virtuelle terminée

Apres reste plus qu'a attaquer le terrassement d'ici 3 semaines, avant une petite opération.
En attendant commande des materiaux pour la dalle

meltebous

Magnifique projet.
Bravo aussi pour la caméra.
Je me répète : quelques photos d'Happy feraient plaisir à tout le monde.

Tom 59

meltebous

Merci. Il n'y a que Happy donc l'autre bébé a été placé sans doute.

Tom 59

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux