QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Construction volière Exterieur pour ARA Ararauna

Démarré par Tom 59, 02 Mars 2017 à 11:28:32

« précédent - suivant »

Tom 59

Tom 59

Bonsoir à tous,

Pose de la faïence terminée,

Avec une petite réservation pour le passage de la sonde de température du thermomètre

La partie supérieur

La partie mangeoires

la partie basse

L'entrée

La semaine prochaine, les joints

Bonne soirée

ENZORAUNA

C'est vraiment du travail très soigné  :bravo:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Hanneton

Tom 59

Tom 59

Bonjour à tous,

la suite place aux finitions

les joints de la faience

finitions autour de la trappe de sortie

Trappe d'accès aux lampes chauffantes

sécurisation de la trappe

le thermomètre

Hanneton

:banane: c'est le top du top, en plus côté entretien cela va
être très pratique !

bba34

Tom 59

Hanneton

Personnellement je les vois bien  :icon_biggrin:

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

JRR

Bonjour,

Super, et bien vu la vis sur les targettes, car connaissant les bestiaux c'est sur qu'ils auraient vite ouvert. :accord:

JRR

Tom 59

Bonsoir à tous,

la suite des finitions

Pose d'un isolant fin multicouches et d'un osb en finition dans le sas d'entrée

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux