QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Vol Libre - nos débuts !

Démarré par Grominik, 01 Avril 2011 à 20:57:02

« précédent - suivant »

Grominik

Bonjour à tous...

En admiration constante de vos réussites en vol libre, nous avons décidé nous aussi, de nous lancer dans l'expérience du Free-flight .
Bien entendu et même si ce n'est pas réservé à tous le monde,  ce n'est  pas si difficile que cela : il est vrai que grâce à notre expérience,  nous avons pu sélectionné nos oiseaux les plus sociaux, ayant subit le meilleur entrainement et les plus apte à ne pas s'enfuir.
Voila,quelques minutes de communion avec l'oiseau, de symbiose avec l'élément naturel et je vous laisse apprécier le résultat :

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Géniaaalll.....

J'aime beaucoup votre technique d'appel, on remarque tout de suite votre professionnalisme... bravo  :accord:

Moi j'ai essayé aujourd'hui avec celui-ci, mais sans réel succès.... :pleure: il s'est planté lamentablement dans notre laurier...
On l'a retiré, ainsi que quelques feuilles, arrosé de vin blanc...un soupçon de piments d'espelette et Bon Appetit.... :A table:

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

jerk1966

bonsoir
sa c  est du vol libre le reste c est de la rigolade  :rigole49: :rigole49:. :bravo:.
cordialement Jose

ENZORAUNA

Quand on utilise des ceps de vigne comme clôture, il ne faut pas non plus s'attendre à autre chose  :ptdr:
Quelle superbe maîtrise de kata de karaté de la part de Mireille ! Je suis impressionné...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Wahou ! Trop forts !
(Didier, tu connais le piment d'Espelette ? Ca pousse pas loin de chez moi !)
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Oui Moya, je connais ce piment mais je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

:Dehors:   Excuse-moi Didier, ça devient pathologique, c'est la 2ème fois que j'intervertis ton prénom avec celui de DANIEL !!! :icon_exorbite:
Je lui posais la question à cause de son poisson volant accomodé au piment d'Espelette !
Mais c'est bien, du coup je vois que vous êtes au moins 2 à connaître cette production locale pour laquelle des gens se donnent beaucoup de mal !
Encore toutes mes excuses !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

ENZORAUNA

Pas de soucis mais, d'une part, je suis loin de disposer de la notoriété internationale du grand Daniel  :sage: et, d'autre part, nos physiques sont assez différents pour que, lorsque l'on nous connait, on ne nous confonde pas  :icon_lol:
RAGE DE LIRE AU NID

dana

Je vois que le vol libre a toujours autant de fans  :icon_mrgreen:

je commente avec un peu de retard , mais sachez que ce résultat demande des mois de travail, nous avons suivit des tas de séminaires à travers la planète , et une sélection draconienne des sujets , il ne faut pas se tromper d ' éleve , et je ne regrette rien, car celui ci, est vraiment battit pour voler , il est fin , leger, son intelligence je dois bien l'avouer nous à permis d'obtenir de bons résultats en très très peu de temps , seul inconvénient , sa petite taille , nous le perdions de vue très vite lorsqu'il tournoyait très haut dans le ciel pour enfin se poser sur la cime d'un arbre  :icon_wink:

Didier , les katas et moi .....une très longue histoire ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Citationet, d'autre part, nos physiques sont assez différents pour que, lorsque l'on nous connait, on ne nous confonde pas
:dessus:
j'aurais pas dis mieux... pas de confusion possible :
Il est jeune, il est beau et il marche sur l'eau...
Je suis vieux, je suis moche et je carbure au pinard....  :boire2:

Citationes katas et moi .....une très longue histoire ....

Les katas ou les catas....?  :icon_mrgreen:

Citationvous êtes au moins 2 à connaître cette production locale pour laquelle des gens se donnent beaucoup de mal !

J'aime beaucoup leur goût particulier, mais ce n'est pas facile à trouver ici dans le Grand Nord...
C'est plutôt considéré comme produit de luxe...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Citation de: daniel adrian le 03 Avril 2011 à 12:07:04
Citationet, d'autre part, nos physiques sont assez différents pour que, lorsque l'on nous connait, on ne nous confonde pas
:dessus:
j'aurais pas dis mieux... pas de confusion possible :
Il est jeune, il est beau et il marche sur l'eau...
Je suis vieux, je suis moche et je carbure au pinard....  :boire2:

Tout le monde pourra bien reconnaître ici la modestie de cet illustre artiste qui, certes carbure (peut-être) au pinard mais reste bien le seul à pouvoir donner l'illusion qu'il marche sur l'eau.
Quant à la supposée jeunesse, elle demeure... de plus en plus éphémère en ce qui me concerne  :icon_cry:
RAGE DE LIRE AU NID

Moya

Daniel, tu me dis si tu veux du piment d'Espelette et je t'en envoie. (dis -moi surtout sous quelle forme tu le veux, poudre, pâte, mélangés, en bocaux etc... Pour les frais, il faut attendre la récolte en octobre)
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux