QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Quelle est la chose la plus surprenante qu'à fait votre perroquet ou perruche?

Démarré par Nange777, 28 Août 2012 à 22:46:18

« précédent - suivant »

patou83

iron54

Citation de: daniel adrian le 29 Août 2012 à 21:31:39
CitationTout le monde connait les serpentins vachement déco et hyper dégueu mais super éfficace pour coller les mouches,et ben j'en avais un d'accroché au plafond

C'est qui, qui a fait une connerie là...lui ou toi...?  :icon_wink:

Daniel
C'est clair que c'est moi,mais a part le plafond,je vois pas ou les mettres

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Nange777

Je fais dans les posts à succés décidément lol
Pour le papier tue mouches suis d'accord que c'est pas la faute du perroquet!!  :Non:
Trop fort les oiseaux d'ici en tout cas! :bravo:
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Morgane

:icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: décidément....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Ben ne pas en mettre....cqfd.... :icon_wink:

Nous aussi on est par moment infesté de mouches, j'utilise une lampe anti-insectes que je trouve moyennement efficace !
Et puis la vénérable tapette à mouche... plutôt que de jouer à la Playstation je fais des concours avec mon fils... :icon_e_biggrin:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

Mais ce qui est bien avec la raquette c'est qu'elle explosent  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

patou83

daniel adrian

Sur les murs aussi... mais çà tache !
Sur les armoires et les fenêtres c'est mieux.... :icon_mrgreen:

manuduke33

une petite solution pour éloigner les mouches, c'est bio et en plus on peut s'en servir en cuisine voulez vous savoir ?
@+ emmanuelle

iron54

Citation de: Morgane le 29 Août 2012 à 21:51:15
Achete une raquette electrique et courres leur apres  :ptdr:
Ma femme veut plus,elle a trop pris de chataigne avec,je courrais plus derrière elle avec qu'après les mouches

kétile

Citation de: manuduke33 le 29 Août 2012 à 22:08:00
une petite solution pour éloigner les mouches, c'est bio et en plus on peut s'en servir en cuisine voulez vous savoir ?

Oui !!

Et sinon pour le ruban tue-mouches, je fais la technique de momo je crois et ça marche. Faire un cône avec du grillage et glisser le ruban tue-mouches à l'intérieur.
Souriez, demain sera pire !!

manuduke33

c'est tout simple des pots de basilique c'est un répulsif naturel.
@+ emmanuelle

daniel adrian

CitationEt sinon pour le ruban tue-mouches, je fais la technique de momo je crois et ça marche. Faire un cône avec du grillage et glisser le ruban tue-mouches à l'intérieur.

Ben il faut un grand cône quand même...

Citationc'est tout simple des pots de basilique c'est un répulsif naturel.

Là il en faut beaucoup (ou pas beaucoup de mouches...) j'ai presque toujours du basilique en cuisine, et elles non pas l'air de connaître ton truc les mouches belges.... :icon_e_biggrin:

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux