QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perruches ondulees en vol libre

Démarré par jerk1966, 13 Octobre 2014 à 22:24:06

« précédent - suivant »

jerk1966

bonsoire
et bien pour continuer on va esayer du vol libre avec des perruches ondulees  :icon_wink:on va voire se que sa donne.pour l instant sa marche super bien. dans quelque jour quelque unes  sortent a l exterieur .je vous laisse une  petites video des plus avancer pour que vous puissier les voires .
https://www.youtube.com/watch?v=rzG9JUZKh14&feature=youtu.be.l
cordialement Jose

jybo

ça devrait très bien marché, j'avais essayé avec ta technique, deux ondulées que j'élevai à la main. Je ne suis pas allé jusqu'au sevrage à cause d'une maladie sur les oiseaux, du coup je vais suivre ce post avec attention. Tu pourras nous détailler la façon dont tu procèdes pour faire la transition entre le rappel à la patée, et le rappel après sevrage ?

Et d'ailleurs, tu fais toujours voler tes calopsittes ?
Jérémy

jerk1966

bonsoire Jeremy
CitationTu pourras nous détailler la façon dont tu procèdes pour faire la transition entre le rappel à la patée, et le rappel après sevrage ?
aucun probleme je t expliquerais comment je fais  :icon_wink:.
CitationEt d'ailleurs, tu fais toujours voler tes calopsittes ?
oui bien sur elles font toujour du vol libre bien quand se moment la femelle ne sort pas car elle a des petits  .je te laisse une petite video recente  du male .a et pour l instant elle nous pas encore emigre et ne se sont pas echapee en fuyant en ligne droite comme le pronostiquais certain expert :icon_wink:.et sa fais deja quelque annees quelles pratique le vol libre ,et se sont deja reproduit en deux ocasion .

cordialement Jose

jybo

Merci José, en plus je suppose que c'est applicable à tous les oiseaux.

Et  merci pour la video, je me posais justement la question de savoir si ça marchait toujours pour les calo, parce que j'avais vu les critiques et les doutes émis par certains sur les calopsittes et le vol libre, mais je vois que tu maitrises toujours le truc.
Jérémy

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jerk1966

bonsoire
premiere sortie a l exterieur  de mais perruches ondulees.sa marche super bien :bravo: :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=_c_tHRaMLqQ&feature=youtu.be
cordialement Jose

Abby22

On voit bien le grand passionné!!!!  :accord:
J'espère être un jour à ta hauteur! C'est vraiment super!!!   :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux