QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Morsure Cacatoes Rosalbin 3 mois

Démarré par fishdesign, 25 Mai 2011 à 09:53:01

« précédent - suivant »

kétile

Bonsoir,
C'est quoi le "cumulet" ??
Souriez, demain sera pire !!

piloui

cumulet définition : cumulet nom masculin singulier culbute (Belgique)
Je me suis aussi posée la question  :rigole49:

kétile

Ah, d'accord, merci Piloui
Tu parles le belge couramment??  :accord:
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Bonsoir,

Citationune idée, une solution serait la bienvenu ..

J'avais décris dans un ancien post comment j'avis procédé http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,11631.0.html (fin de la première page).

Mais chaque oiseau est différent, il faut donc adapter...
Je dirais dans ton cas d'essayer avec le coton tige (cela à l'air de le motiver) durant un séance de travail.
S'il s'excite trop tu arrêtes et essayes à un autre moment.

J'ai l'impression que tu veux faire beaucoup de choses en même temps, je ne suis pas certain que ce soit un bonne méthode.
Je conseillerais d'y aller par étape, tu commences avec le rappel (ce que je trouve le plus important) quand tu as un très bon rappel tu passes à un autre exercice (le cumulet/culbute ou cible ou autre...) et ainsi de suite...
Ton oiseau est encore très jeune il ne faudrait pas que trop d'exercices le démotive.
Enfin c'est mon avis.... :icon_wink:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

daniel adrian

CitationAh, d'accord, merci Piloui
Tu parles le belge couramment?? 

Ben oui chez nous le cumulet est une culbute au sol.
Le terme culbute est plutôt utilisé pour le même mouvement mais à partir d'un barre fixe p.e.

Désolé de vous avoir donné tant de mal, amis français.... :icon_e_biggrin:

Daniel

piloui

CitationTu parles le belge couramment??  :accord:
Wiki est mon ami
CitationDésolé de vous avoir donné tant de mal, amis français.... :icon_e_biggrin:
Apprendre de nouvelles langues est passionnant  :rigole49:

ENZORAUNA

Citation de: daniel adrian le 13 Juin 2011 à 21:50:16
Ben oui chez nous le cumulet est une culbute au sol.
Le terme culbute est plutôt utilisé pour le même mouvement mais à partir d'un barre fixe p.e.

La culbute à partir d'une barre fixe...  :sm:
Il est des messages qui, lorsqu'ils circulent à l'intérieur de la francophonie, devraient être censurés  :join:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

CitationLa culbute à partir d'une barre fixe...   
Il est des messages qui, lorsqu'ils circulent à l'intérieur de la francophonie, devraient être censurés

dana

ceci dit  :bravo: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fishdesign

fishdesign

Quand je vois cette vidéo, je vois Cappie ...
surtout le matin et le soir ( il vole dans tous les sens ) et pousse de très grand cri

en ce moment avec elle, j'ai beaucoup de mal à ce qu'elle se concentre pour les entrainements (elle regarde à tout et touche à TOUT )
mon clavier mac à tenu 20 secondes (elle avait sorti 3 touches ) ARF !!!!!

piloui

Mac fait de très belles choses, l'occasion de changer  :rigole49:
Elle est jeune, a plein de choses à découvrir, c'est un peu normal qu'elle ait du mal à se concentrer mais essaie tout de même de continuer en faisant de très courtes sessions, cela l'aidera à être un adulte bien dans ses plumes.

fishdesign

comment lui dire non? a tel ou tel endroit dans la maison ? cadre ? clavier ... bureau.. écran ...

sofff

Citation de: fishdesign le 23 Juin 2011 à 21:29:49
comment lui dire non? a tel ou tel endroit dans la maison ? cadre ? clavier ... bureau.. écran ...
Je voudrais bien le savoir aussi ,ma callo plus je lui dis non en lui montrant le doigt(q'elle me mord d'ailleurs)plus elle y retourne ,un vrai caractère de pitbull :rigole49:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux