QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mauresque, début du vol libre

Démarré par kétile, 23 Juillet 2011 à 09:53:36

« précédent - suivant »

Moya

Et... c'est pour quand ????
Tu arrives à dormir ?  :icon_biggrin:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

Non, je mange plus, je dors plus, je ne fais qu'attendre le feu vert de Grom et le jour où je pourrais aller chercher mon petit Fergus  :pleure:
Souriez, demain sera pire !!

kétile

Voici 2 photos de Mauresque en vol.
Une dans la maison et une dehors.
Vous excuserez, j'espère mon manque de talent en photo.

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

CitationVous excuserez, j'espère mon manque de talent en photo.
Tu veux faire ta modeste, tu es en recherches de compliments ?
Elles sont superbes tes photos, d'ac tu ne dois pas avoir un 7D mais tu as su saisir un beau vol, une belle attitude..C'est juste le matos qui te manque !

kétile

Citation de: piloui le 10 Septembre 2011 à 21:33:32
Tu veux faire ta modeste, tu es en recherches de compliments ?
Non, mais faut reconnaitre que c'est pas du Charles. Les couleurs sont bizarres mais ma Mauresque est tellement belle que ça reste passable.
En voilà une autre. Petite scène de la vie quotidienne.
C'est cool elle adore les poivrons mais pas ce qu'on mange, elle aime ce qu'on enlève: l'espèce de peau et les graines  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux