QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Link mon ara sévère

Démarré par Titeshuya, 28 Septembre 2013 à 13:10:35

« précédent - suivant »

Titeshuya

Voilà !

Il est temps de créer un post dédié à l'évolution de Link qui devrait arriver à la maison dans un mois.

A priori c'est un oiseau qui n'est pas encore très répandu. Je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages.

Voici à quoi ressemblait Link quelques jours après son éclosion début août :
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Titeshuya

Et la petite photo d'hier ! Merci Dom  :icon_wink:

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Arthur Cezanne

Ils sont trop beaux  :0007:

Encore un mois à attendre bon courage.

dana

Il est tout mignon lorsqu'il ébouriffe les plumes de sa tête pour avoir une gratouille , j'adore ces petits aras  :0007:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Citation de: Morgane le 28 Septembre 2013 à 14:04:29
:0007: :0007: :0007:
+1  :icon_mrgreen:

Citation de: dana le 28 Septembre 2013 à 18:12:18
Il est tout mignon lorsqu'il ébouriffe les plumes de sa tête pour avoir une gratouille , j'adore ces petits aras  :0007: 
Tu as de la chance de pouvoir les côtoyer...  :icon_wink:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Morgane

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Je vais les voire très très bientôt youpiiiii
Merci Sonia..... :icon_wink:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

:icon_e_biggrin: merci !
Un mois à attendre oui ! Mais il est entre de bonnes mains ! Mireille la prochaine gratouille sera de ma part ?  :icon_wink:
Morgane y a pas de quoi c'est un échange de bons procédés  :icon_mrgreen:  tu lui feras une gratouille de ma part aussi ?
Merci France et Didier !

velveteen

qu'est-ce qu'il est mignon, j'adore la dernière photo  :0007: :0007: :0007: :0007: tu ne dois plus tenir en place!!

Titeshuya

:ptdr:
Au moment tu as écrit j'étais au téléphone pour bloquer une date approximative. Si il est prêt ce sera le 25 octobre  :accord:
Je viens de recevoir ma cage de transport, un gros jouet en bois, les extrudés et 2 paquets de friandises : noix et fruits séchés  :yaisse:

Le reste doit être livré dans les jours qui viennent.. .Je piétine, je piétine ! Le mois d'octobre est chargé ouf ! cela me semblera moins long^^

ENZORAUNA

Il ne reste donc que 23 jours à attendre  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Ouh là vaut mieux pas commencer à décompter !

Bon sinon j'ai fais ma blonde (oui encore :join:)
J'ai acheté un mélange pour perroquets : amazones, piones, caïques, ara....
Voilà comment s'arrêtait le descriptif sur le site sauf que... C'était ara d'aratinga !!!!  :ptdr:

J'en fais quoi de mes graines ? Je les jette ? Ou je peux mixer 1/3-2/3 avec le bon mélange ?

sofff

Titeshuya,

Je suis heureuse pour toi de savoir que tu reprends un oiseau ,je t'envie ,moi depuis la disparition d'Absso je ne me sens pas encore prête.
Hâte de voir des photos quand il sera auprès de toi .

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux