QualityBird : la boutique de vos oiseaux

les étapes du clicker training

Démarré par fishdesign, 03 Mai 2011 à 20:54:12

« précédent - suivant »

fishdesign

ici : http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=185

achat et reçu en 4 jours..

il existe plein de modèle ..

ps: ne pas faire attention c'est un site pour éducation de chien ! lol

sofff

J'ai déja fait des achats sur cette boutique et j'ai reçu mes achats 4 jours après ,pas eu de soucis,bizarre qu'ils ne repondent pas à tes mails.

kétile

J'ai aussi fait des achats sur ce site sans pb.
Peut-être qu'ils n'avaient pas la taille que tu désires en stock???
Normalement, tu peux suivre ta commande sur la plupart des boutiques en lignes.
Par contre pour le clicker et je vouais aussi un perchoir manucure, j'ai trouvé les 2 articles à plus de la moitié du prix sur une autre boutique...

Kétile
Souriez, demain sera pire !!

fishdesign

yop yop !

j'ai coincé la boule verte du clicker entre mes doigts et ma cappie à fait son premier décollage pour venir sur mon doigt !
il faut savoir qu'elle le faisait mais en montant simplement sur mon doigt.. et puis ensuite en agrippant son bec sur mon doigt pour monter ..

elle l'a fait qu'une fois mais c'est tellement plaisant !!!!!!

:)

Prevost

Bonjour,

Question sur le cliker !
Je viens de relire l'article et il est indiqué qu'il fait attendre 2 ou 3 mois pour connaitre le préférence alimentaire de son partenaire.
Perso Max (grand alexandre ) est à la maison depuis lundi soir et j'ai déjà éliminé le problème de l'aliment, c'est le tournesol.

Je viens de faire un petit exercice avec une cible et il se dirige direct dessus et dés le premier coup.
Par contre il cherche à prendre dans le bec.
Pour l'instant je biaise et lui donne la graine dés que le bec effleure la cible ce qui l'occupe.
C'est bien ou il faut procéder autrement ?

Merci

piloui

Ca me semble bien ! Et c'est vrai que 2 ou 3 mois pour trouver la préférence de l'oiseau c'est super trop long !
Avec le cible tu pourras diriger ton oiseau, bon boulot !

fishdesign

voilà un peu l'évolution avec cappie, a savoir qu'il est encore très jeune..

ici le but est de ciblé un objet et d'y ajouter une action ..
par la suite je souhaite qu'il soit capable de prendre un objet (facilement) et le mettre à un endroit bien précis ..
et au final: lui apprendre les couleurs avec des pots adaptés ..

c'est le début! ... il ne le gère pas encore facilement (mais l'action et l'envi est là )

sofff

Pour un bébé il progresse vite je trouve et il a l'air super intéréssé.Bravo pour ta patience

piloui

bé, il reste concentré sur son " boulot ", il est doué ! bravo à tous les deux !

piloui

et alors comment évoluent Max et Cappie, se serait bien d'avoir quelques nouvelles ?
http://www.youtube.com/watch?v=TUPe9nSBsOU&feature=player_embedded#!
une corneille ( Momo) qui apprend au clicker...

Prevost

Pour Max ce fut  très simple.
Après qu'il se soit obstiné a bouffer la tige jai arrêté quelques temps.

Quand j'ai repris il s'était un peu calmé et dés qu'il prenais la tige dans so bec je le récompensais.
Rapidement il s'est contenté de fermer le bec sur la tige et de la relacher pour prendre la récompense.
Maintenant il prends a peine la tige sans coincer et la lache de suite pour la récompense (petit bout de pignon de pin).
Dés la seconde fois je l'ai promené partout dans la pièce sur tous les supports et même jusqu'au sol. a chaque fois il suis la tige car tige égale récompense et c'est une poubelle a patte.

actuellement j'utilise le clicker pour essayer de lui faire accepter la caresse et la c'est pas gagné, ce qui me désole car je voulais un perrock pour le contact physique et lui veux un humain comme perchoir et cela ne me suffit pas.

Il est sympa m'appelle dés que je suis dans la maison, aime se tenir sur moi, réponds super bien au rappel (je vais bientôt bénéficier d'un très grand hangar (marché couvert) pour le faire voler) adore me rouler des pelles et manger ou boire dans ma gamelle mais n'aime vraiment pas les caresses et ca perso c'est vraiment frustrant au point que je m'interroge sur notre avenir si il n'y a pas d'évolution sur les mois à venir. Qui vivra vera

ENZORAUNA

Citation de: Prevost le 24 Août 2011 à 21:46:43
Il est sympa [...] mais n'aime vraiment pas les caresses et ca perso c'est vraiment frustrant au point que je m'interroge sur notre avenir si il n'y a pas d'évolution sur les mois à venir. 
Je suis très inquiet..; Qu'est-ce que cela peut bien signifier exactement ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Oui, moi aussi, je trouve ça bizarre. :icon_neutral:
Et puis si tu voulais un animal à caresser, fallait prendre un chat...
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Moi aussi ça m'inquiète...  :Non:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux