QualityBird : la boutique de vos oiseaux

info sur l'eclectus

Démarré par tonton, 19 Octobre 2012 à 10:50:18

« précédent - suivant »

piloui

Excellente idée de mettre les graines sans qu'il voit, il cherche, cela l'occupe . Tu peux aussi faire de petits paquets avec du papier, comme nos bonbons, mettre dans un verre en carton que tu fermes avec du papier...dans les écailles d'une pomme de pin, enfin tout ce qui te vient a l'esprit et que ton oiseau aura plaisir a décortiquer. Tu peux compliquer le tâche en ajoutant des petits objets dans le récipient que tu utilises. Et bien sur toujours beaucoup de légumes, les fruits il faut faire plus attention c'est beaucoup de sucre....la verdure, mais pas trop la bonne saison pour cela. Pense  a regarder l'herbier du forum, il est bourré d'excellentes idées. Tiens ça me fait penser, utilisés pour mes oiseaux, les cynorhodons, tu vois les baies rouges des églantiers, c'est bourres de vitamines et ça se trouves aisément, un jeu colore et bon, que demande le peuple  :icon_razz:

tonton

super l'idée de planquer les graine dans des cocottes de pain!!
possède un eclectus né le 1er novembre 2012.

tonton

ca va mieux avec mon cocq, depuis les dernière motifs, plus de souci.
bon bien sur il a toujours des petite phase un peu foufou mais rien de bien méchant.
En revanche j'ai lu le livre sur les eclectus au édition print.
A ce prix j'aurais mieux fais de m'acheter une bonne bouteille de vin.. rien à part des banalités.

tonton

Comme le rappel marche tous le temps dans la maison, la semaine dernière "on" a fait du vol libre, tous s'est bien passé. Voila sa prend datte dans le calendrier je vais me renseigner dans la section approprié  :icon_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux