QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Happy, l'amazone à front bleu

Démarré par Titeshuya, 29 Novembre 2013 à 14:14:10

« précédent - suivant »

Titeshuya

Je vous présente Happy qui arrivera ce mardi aggrandir la famille.
Il est sublime (je vous laisse en juger)  :icon_wink:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

ENZORAUNA

Encore un oiseau qui risque d'être bien malheureux  :icon_wink:
J'ai eu l'occasion de le croiser récemment et j'admire ses superbes couleurs !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Citation de: ENZORAUNA le 29 Novembre 2013 à 14:30:55
Encore un oiseau qui risque d'être bien malheureux  :icon_wink:
J'ai eu l'occasion de le croiser récemment et j'admire ses superbes couleurs !
Toi aussi tu l'as repéré celui la....... :icon_mrgreen:
Bienvenue a happy plein de petits doigts a croquer l'attendent.... :rigole49:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Lazuli30

Bon te voilà finalement avec une amazone...  :bravo:
Au final c'est comme un gros pionus avec le caractère en plus...  :ptdr:
Un très bel oiseau que nous avions eu l'occasion d'admirer lors de notre séjour à l'olive. Un très bon choix que ce piaf  :Applaudissements03:
Livraison coffret Chinon express.....  :ptdr:

dana

Ho merdum il s'en va ??
Il est probablement le plus bel Amazone né cette année , lui et son frère ....
très jeunes ils ont été fortement colorés , dès la sortie de l'oeuf nous avions bien vu une pigmentation de peau peu commune .

Bon ...le point positif est qu'il part chez toi, nous pourrons suivre l'évolution de sa couleur au fils des années  :icon_lol:

Il est hyper gentil , surement qu'a force de l'admirer il a été plus papouillé que les autres  :Bahh: en fait, ce n'est pas un perroquet c'est une poule  :join:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Ouais enfin, une poule de luxe alors !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Lameumz

kétile

Citation de: Titeshuya le 29 Novembre 2013 à 14:14:10
Je vous présente Happy qui arrivera ce mardi aggrandir la famille.
Il est sublime (je vous laisse en juger)  :icon_wink:

Alors là je comprends plus rien  :icon_eek:
Tu devais pas prendre un petit ara ??
Souriez, demain sera pire !!

Titeshuya

Oui Kétile. En fait je suis bien infichue de me décider : je voulais un gabarit type gris, mais pas un gris, ni du cacatoes. Après le choix restait large : amazones, sévère etc...
En fait je me suis basé primo sur l'éleveur et ce qu'il avait en magasin... D'abord une Oratrix, mais le couple ne donnait pas... Alors il y a eu un Sévère j'ai sauté dessus. Mais le petit sévère semble vouloir rester avec son Papa  :icon_wink:
Puis après moultes discussions, Dom s'est décidé à me vendre cette beauté (ce n'était pas à ce dont elle était destinée  :icon_mrgreen:)
Je crois que j'ai beaucoup de chance !!!
J'aurais d'autant plus le devoir à vous tenir informé de son évolution !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Moya

Moi non plus je ne comprenais plus !
Mais je comprends que tu ais craqué pour celui-là, il est de toute beauté ! Il a quel âge ? C'est étonnant cette coloration pour un poulet de l'année !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Trés étonnant cette couleur en effet, c'est pourquoi je suis  :pleure: d'apprendre qu'il part  :Bahh:

Sonia, tu es obligée de nous donner de ses nouvelles , sans quoi  :sm:

Par contre le petit Sévère lui, il est en effet pas prêt , un oiseau Tangui vous avez déjà vu ça ??  :yaisse:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Salut !
J'ai retrouvé quelques photos montrant la forte pigmentation des jeunes de cette fratrie. (Photos prisent le 2/8/2013)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Effectivement, c'est impressionnant !
RAGE DE LIRE AU NID

Titeshuya

Merci les amis !

Sinon je me rappelle Dom ! Tu l'avais mis sur la page fb de l'Olive en mentionnant la curiosité de la pigmentation !

Bib

La mode est au vert cette année quelques soit le support : p
Il est tres beau. C est chouette! Je suis passé devant il y a pas plus tard qu une semaine! On aurait presque pu faire un tir groupé. Tu vas le chercher quand?  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux