QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Happy, l'amazone à front bleu

Démarré par Titeshuya, 29 Novembre 2013 à 14:14:10

« précédent - suivant »

meltebous

Ce serait l'aspergillose ? Si oui, une idée de la manière dont Happy aurait été en contact avec les champignons ?
Et la myocardite, elle correspond à quoi ?
Ta triste expérience peut tous nous aider. Merci.

Titeshuya

D'après le vétérinaire l'aspergilius est partout. Une simple baisse d'immunité et le champignon se développe. La faute à pas de chance...
Pour la myocardite... Aucune idée  :Bahh: Désolée

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

gatousse

tu dis que "ça ne t'avance pas beaucoup plus " , le chagrin n'est pas plus léger  mais tu sais que tu n'as rien à te reprocher et que c'est la faute à pas de chance .C'est assez injuste comme ça , tu ne vas pas te rajouter de la culpabilité en plus .

Ella

... en tous cas tu n'a aucune culpabilité à avoir. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à faire pour le sauver au vu de ses résultats... tu l'a accompagné du mieux que tu a pu jusqu'au bout et aussi courte fût sa vie, elle a été belle. ça n'aide pas à accepté quoi que ce soit mais ne te flagelle pas en prime. Désolée que tu ne te sente pas plus avancée...

dana

Courage Sonia ...
Qu'Happy repose en paix ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Certes, une autopsie reste un bilan "froid" qui fournit uniquement des éléments d'explication sans alléger la douleur mais, dans ce cas présent, ce qui est tout à fait évident, c'est que tu n'as aucune responsabilité dans ce qui est arrivé ; il ne s'agit pas d'un accident ni de quoi que ce soit que tu aurais pu éviter. Tu as donc fait tout ce qu'il était possible d'envisager dans un tel contexte.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux