QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par fredccc, 13 Août 2012 à 10:54:45

« précédent - suivant »

Moya

Wahou ! Raconte-nous un peu comment ça se passe, l'attitude du mâle, etc...
Tu as de la chance de pouvoir voir ça, fais nous profiter  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

fredccc

me mâle et au petit soins il lui donne la béqué  :0007: lui fais la toilette et couve les œuf quand elle sort pour boire

Moya

Qu'est-ce-que ça doit être chouette à voir ! Je t'envie... bien que je ne saurais pas quoi faire des bébés ! Tu sais, toi ? Ils seront EPP, tu sauras chez qui les placer ? Ou tu veux les garder ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Arthur Cezanne

Félicitation! J'aimerais aussi beaucoup assister a ça avec mes oiseaux. Vivement d'avoir d'autres nouvelles!!

fredccc

je conte les offrir donc je vais les eam

ENZORAUNA

Je ne me souviens plus... tu as de l'expérience dans l'élevage à la main de perroquets ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

fredccc

j'ai un ami qui si connais tres bien   

Morgane

Citation de: fredccc le 20 Septembre 2012 à 02:33:59
Ah bin super il va t'expliquer ça
pis sur les forums tu devrais trouver des infos ça va aller
pis au pire si tu les rate ils vont surement re-pondre , pas grave....

Enfin je rigole tu vas t'improviser comme ça à élever des petits
tu y connais quoi au final???
c'est plutot hasardeux quand meme, entre ça et le rauna franchement moi je trouve que tu y vas un peu fort
Je vais prier tres fort pour que les oeufs de ces pauvres oiseaux soient clairs ou qu'ils les cassent parce que franchement s'improviser eleveur comme ça , ça le fait pas vraiment :icon_exorbite:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Depuis le départ, je le trouvais très vénal... Un peu trop pressé que ses gris pondent... Enfin.... Pourvu que l' on se trompe...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Citation de: Titeshuya le 20 Septembre 2012 à 08:55:41
Depuis le départ, je le trouvais très vénal... Un peu trop pressé que ses gris pondent... Enfin.... Pourvu que l' on se trompe...
Bah depuis le début je t'ai trouvé tres sotte, pis je m'y suis faite  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
on fini par s'habituer à tout, meme la souffrance  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

On y peut rien contre la génétique  :sm9:
Blonde pooooooooowwwwwwwwwweeeeeeerrrrrrrrrrr
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

ENZORAUNA

Citation de: fredccc le 20 Septembre 2012 à 02:33:59
J'ai un ami chirurgien cardique mais, pour autant, je n'envisage pas d'opérer à coeur ouvert... sauf si tu souhaites me servir de cobaye  :icon_mrgreen:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux