QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par fredccc, 13 Août 2012 à 10:54:45

« précédent - suivant »

fredccc

il on arrête de le défonce 

Titeshuya

Mais y vont-ils souvent ? Si non, la becquée peut juste être une marque d'affection... D'ailleurs 2 mâles peuvent se donner la becquée...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

fredccc

il y son tres souvent il lui donne la béqué dans le nid

fredccc

salut super il on pondu  :banane: :banane: :banane:
combien se passe t'il de temps entre chaque ponte d'un  :oeuf: merci

Moya

Tu es sûre que c'est "IL" qui a pondu ?  :ptdr:
Les autres vont te dire mais je crois que c'est environ 2 jours entre 2 oeufs, sans en être certaine du tout...
En tous cas, c'est chouette, tu nous feras des photos ? Sans les déranger surtout...
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

daniel adrian

Oui en principe c'est 2 jours.
Faire des photos du nid sans déranger... pas facile Moya... :icon_wink:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

fredccc

des photo sa pas être facile je les vois par ce que il y a des camera dans les nid

fredccc

ma femelle n'a toujour pas repondu je c'est pas quoi penser :pleure:

Moya

Elle mange, elle couve, elle te semble bien ? (depuis que je sais ce qu'est la rétention d'oeuf, ça me file les jetons dès qu'un oiseau pond !)
Il faudrait que les pros te répondent...
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

fredccc

merci moya elle vient de pondre le deuxième  :banane:

Moya

Super !  :bravo:
Il faut bien la nourrir, elle fait un travail fatigant.
De même quand les oeufs auront éclos pour les 2 parents qui donnent tous les 2 la becquée.
Moya

ENZORAUNA

Citation de: Moya le 13 Septembre 2012 à 17:01:40
(depuis que je sais ce qu'est la rétention d'oeuf, ça me file les jetons dès qu'un oiseau pond !)
C'est la seule raison qui m'a fait choisir un mâle  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

iron54

pour la rétention d'oeuf,mon père qui fait du canarie me conseillait de mettre la femelle au dessus d'un gamelle d'eau chaude,ça marche,je l'ai fait sur un diamant de gould,mais bon,fastoche avec un piaf de 15 grammes,avec un ara d'1 kilo,lui coller le derrière sur une casserole d'eau chaude !!! :icon_mrgreen:

Moya

Et quand l'oeuf sort, il est déjà cuit !  :banane:
Moya

fredccc

ma petite femelle a pondu son troisième œuf 

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux