QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par fredccc, 13 Août 2012 à 10:54:45

« précédent - suivant »

fredccc

salut a tous mon mâle gris passe la plus claire de son temps dans le nid je ne comprend pas pourquoi  :Bahh:si il y a des personne qui pourrai me donne quelque explication merci a vous

dana

Bonjour,

il est seul ou en couple ??
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fredccc

il et en couple la femme et avec lui mes tous le temps

dana

bien.....

Tu es prêt a agrandir ta famille de gris ?? :banane:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fredccc

mes je les et que depuis deux jour  :Bahh: mes si c'est sa tu m'apporte une super nouvelle :banane:

dana

2 jours ??

quel âge ont ils ??
sont ils sauvages ou eam ?
Mireille

Einstein

fredccc

il on 10 ans ce sont des epp

dana

ok,

je les suppose séxés  :icon_wink:

donc 2 explications : soit, ils ont peur parce qu'ils sont dans un environnement inconnu et ils se réfugient dans le nid , c'est un comportement assez typique chez les gris ,

soit, ils préparent le nid pour y couver ,

mais, au vu des élements fournis, je pense que la solution 1 est la plus plausible .
Mireille

Einstein

fredccc

la femme n'ai pas craintive on peux lui donne a mange et lui gratte la tete il on déjà reproduit chez l'autre propriétaire :icon_cry:je prefaire la deuxième possibilité :icon_eek:

dana

Citation de: fredccc le 13 Août 2012 à 12:06:45
la femme n'ai pas craintive on peux lui donne a mange et lui gratte la tete il on déjà reproduit chez l'autre propriétaire :icon_cry:je prefaire la deuxième possibilité :icon_eek:

tu peux parler de femelle dans le règne animal , étant moi - même une femme, même si 'lon peut aussi me donner à manger et me gratter la tête, je peux te jurer que je n'ai pas encore reproduit dans un nid  :icon_mrgreen:

Plus sérieusement, pour la repro de ton couple, 2 jours après leur arrivée, je ne pense pas cela possible, peut être que d'autres l'ont déjà vu ?? mais pas moi ....
Mireille

Einstein

fredccc

femelle  :rigole49: :rigole49: je me suis meme pas aperçu que j'avais écrit femme je vais me faire tue par les adhérente :shootright:

Moya

tu peux parler de femelle dans le règne animal , étant moi - même une femme, même si 'lon peut aussi me donner à manger et me gratter la tête, je peux te jurer que je n'ai pas encore reproduit dans un nid  :icon_mrgreen:

Dana, je viens de m'étrangler en buvant mon café, j'en ai mis partout !
Moya
Citation
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Citation de: dana le 13 Août 2012 à 13:16:43
Citation de: fredccc le 13 Août 2012 à 12:06:45

Plus sérieusement, pour la repro de ton couple, 2 jours après leur arrivée, je ne pense pas cela possible, peut être que d'autres l'ont déjà vu ?? mais pas moi ....

Je crois avoir lu quelque part un sujet dans le meme style ou l'on y parlait d'ovules et de caviar..... :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

fredccc

salut mon mâle régurgite pour donne la béqué a la femelle qu'est ce que sa pressage merci

Titeshuya

il se peut qu'il dragouille la femelle en vue d'une future nidification... Leur comportement par rapport au nid est toujours le même ?
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux