QualityBird : la boutique de vos oiseaux

forum espagnol sur le vol libre

Démarré par jerk1966, 06 Août 2011 à 00:17:41

« précédent - suivant »

jerk1966

bonsoir
je vous laisse si join un forum Espagnol ou j ecris sur le vol libre , ou vous pourrer voire des videos de plusieurs ami qui vole diferentes especes d oiseaux en vol libre.pour seut qui ne comprenne pas l espagnol et veulent que je leur explique certain detail .pas de probleme.http://www.infoloros.com/foro/index.php?board=15.0
cordialement Jose

Elfika

Merci ! Ca ca m'interresse drôlement et en plus je vais pouvoir m'améliorer en espagnol :). D'ailleurs je suis allée y faire un tour, et je me suis surprise à presque tout comprendre ce qui est dit  :icon_eek: ! Par contre avant que j'arrive à le parler il y a encore du travail !  :icon_lol:

piloui

kétile

Bonjour,
Merci José, moi aussi je vais pouvoir m'améliorer en espagnol.
Il a l'air très intéressant et très actif ce site !!

Kétile
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

Site très instructif qui dispose de nombreuses vidéos. Merci de ce lien qui offre des perspectives intéressantes de consultation durant les journées pourries qui sont les nôtres en France actuellement ;-(
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

Citationles journées pourries qui sont les nôtres en France actuellement ;-(
bé on n'est pas dans la même France, m'enfin pas pourries mes journées, pfff

kétile

Citation de: ENZORAUNA le 06 Août 2011 à 23:58:56
Merci de ce lien qui offre des perspectives intéressantes de consultation durant les journées pourries qui sont les nôtres en France actuellement ;-(
Ben... tu sais Piloui, à Paris ils ont pas de chance: Une météo pourrie, des heures d'embouteillages et.... plein de parisiens !!   :icon_mrgreen:

Sinon, ça fait une semaine que je me suis inscrite sur ce site et ils ont toujours pas validé mon inscription.
Ils aiment pas les parisiens ou quoi ??  :Bahh:

ENZORAUNA

Citation de: piloui le 07 Août 2011 à 15:24:51
[bé on n'est pas dans la même France, m'enfin pas pourries mes journées, pfff
Depuis que je suis à Perpignan en vacances, je te confirme que la météo n'est pas la même partout...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

bé voilà, tu vois il ne faut pas prendre son cas pour une généralité ! Tu te languis de la fraîcheur ? Ton ara est avec toi ( si ce n'est pas indiscret ) ?

kétile

Bonjour,

J'ai lu pas mal de post sur ce forum.
C'est très intéressant. Il y a beaucoup de sujets sur le vol libre et beaucoup d'interventions de José.
On voit qu'il prend beaucoup de son temps pour aider plein de gens à pratiquer le vol libre.

Sinon, pour info, la personne qui mettait un GPS dans le harnais de son aras, apparemment ne lui mettait plus car ça le gênait ou le blessait et, malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a perdu son perroquet il y a quelques semaines mais j'ai pas vraiment compris dans quelles circonstances...

Bon, en tous cas, j'ai voulu m'inscrire (2 fois) et ils ne m'ont pas répondu.  :pleure:

Kétile

piloui

tu parlais comme une vache espagnole et ils n'ont pas compris ?
L'important est de pouvoir lire un peu, cela peut se faire sans être enregistré !

kétile

Bonjour,
Je continue à lire des post sur ce forum très intéressant.
Pourtant, il y a un mot qui revient sans arrêt et que je ne comprends pas. C'est quoi la "goma de butano" ????

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux