QualityBird : la boutique de vos oiseaux

conseils pour le vol libre

Démarré par snow33, 27 Février 2013 à 22:48:57

« précédent - suivant »

dana

Il a encore bien une belle tête de bébé , il est vraiment mignon ton Snow  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

snow33

Merci Djoul, pas eu trops le temps de venir comment vas tout le monde ? bien j'espére, bon quand à snow il me la joue rebelle pour le harnais quel saligo vous jure  :icon_rolleyes:  mais bon vais bien y arrivé mais si vous avez des petites astuces je prend  :sage:  j'ai pris le harnais FEATHER TETHER il est super bien beaucoup plus pratique pour le mettre mais snow aime me faire tournée en bourrique rien n'y fait snif  :pleure:
A bientôt de vous lire tendresse à vos boules de plumes  :icon_razz:

cuba

snow33

cc Cuba, merci oui j'avouoe il est trops beau j'en suis gaga comme nous tous je suppose  :icon_exorbite: nous sommes tous fous de nos boules de plumes

A bientôt de te lire biz  :icon_biggrin:

snow33

Bonjour vous tous,

Espére que voous vous portez bien ainssi que vos boules de plumes, pour ce qui est de snow tout vas bien ça y est il à accepter le harnais avec le FEATHER TETHER ça c'est super bien passer donc nous faisons de jolie ballade je vous met quelques photos  :0007:  je vous raconte pas comment il fait la star quand ont se ballade dans les rue trops mignon  :0007:  Merci Francky du bonnheur que j'ai grace à toi il est super sociable en plus  :icon_biggrin:

snow33

je m'entraine pour les prochaines photos  :sm9:

snow33

Un petit calin a maman  :0007:

snow33

Bon je vous laisse je continue ma promenade à bientôt  :banane:

kétile

Super !! Merci pour les photos.
J'adore ta chemise assortie à Snow  :yaisse:
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Bonsoir,

Chouettes photos... Joli la bavette anti-caca.... :icon_e_biggrin:

Fait attention avec le Feather Tether, je trouve les petites attaches mousquetons pas très solide...
Mon cacatoès parvenait à les ouvrir et est parvenu après un bout de temps à les casser...
Donc avec le bec du ara, il faut bien surveiller.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Citation de: daniel adrian le 28 Juin 2013 à 22:21:03

Chouettes photos... Joli la bavette anti-caca.... :icon_e_biggrin:

Une "bavette anti-caca" ????  :icon_eek:
excellent !!
Souriez, demain sera pire !!

snow33

Merci Daniel et Ketile, oui Daniel pour le harnais je suis super vigilante car oui le mousqueton attire bien snow et effectivement il se défont facilement pour lui pas trops dure, pour la bavette à caca lol  :rigole49:  j'ai trouver ça sur un cite canadien trés bien il livre maximum dans la semaine, pas cher et sympas je vous met le lien  :sm9:

http://www.lavoliere.ca/product_info.php?cPath=59&products_id=117

en plus vous avez deux crochet pour mettre des joujous d'ailleur vous les reçevais avec des jouets et le top il y à une petite poche pour mettre des gourmandises  :icon_razz:
de plus moi j'apprécie de ne pas sentir les griffes de snow car avec ces 1,5kg c'est bien appréciable  :icon_e_biggrin:

Voilas dés que j'ai de nouvelles photos je vous les mettrais  :icon_wink:

Biz à vous tous à bientôt de vous lire

ENZORAUNA

Attention car, avec les sites qui se situent en dehors de l'Europe, il peut y avoir des frais de douanes relativement conséquents à payer (en plus du prix des produits commandés). Aussi, personnellement, j'ai plutôt tendance à privilégier les sites européens car, pour les autres, on court le risque de voir sa facture augmenter considérablement.
Ceci étant, il est parfois difficile de trouver tous les produits que l'on cherche à l'intérieur de l'UE.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

MandyDreams

:bravo: :Applaudissements03: :Applaudissements03: :Applaudissements03: il est trop beau !!!!!! :0007:
Hélène

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux