QualityBird : la boutique de vos oiseaux

conseils pour le vol libre

Démarré par snow33, 27 Février 2013 à 22:48:57

« précédent - suivant »

snow33

slt Enzorauna, oui c'est sure comme je disais à Ketile venant de ches Francky ils ne peuvent être que super bien dans leur plumes  :icon_lol:

Djoul

Idéalement il faut que pour le harnais tu demande à l'éleveur de déjà l'habituer un petit peu. Tous les éleveurs ne le font pas mais je trouve que c'est un élément important. Ensuite ça sera à toi de l'habituer et de ne jamais forcer les choses. Je te conseille le harnais aviator et regarder le cd qui est fourni avec. Honnêtement bien foutu.
Comme le dit Kétile, il faut le l'habituer au harnais en jouant avec lui avec, il ne faut pas que l'objet lui apparaisse comme un intrus.
Toujours le mettre en jouant avec la petite récompense au bout ;)

Concernant le cycle de sommeil il faut qu'il soit régulier.
Certains te diront qu'il ne faut pas couvrir l'oiseau, personnellement je le fais systématiquement et il comprends tout à fait que ça veut dire dodo :)

snow33

ok Djoul je demanderais à Francky si il veut bien oui pour le harnais je me sert chez COLONY et effectivement je prend AVIATOR j'en avais pris un pour ma calopsite, ils sont de trés bonne qualité.

Oui pour son sommeil je vais le couvrir, Francky me la dit un peut plus haut, aujourd'hui j'ai planché sur le cite PARROT SCHOOL excelent j'ai imprimer pas mal de choses interréssantes qui vas me permettre de demarer dans de bonne conditions, mais je suis toujours preneuse de conseils et d'astuces pour l'avenir de mon plumeau dans tout ce que l'ont pourras partarger ensemble. De plus il y à de jolie vidéo  :icon_biggrin:

dana

Parrot school très bonne référence  :icon_wink:

Tu sais, tu rentreras vraiment dans le vif du sujet lorsque Snow sera avec toi , et tout te semblera plus facile ....ou pas  :icon_lol: Et puis cela dépend aussi des éleves , certains sont plus joueurs que d'autres, on en voit des très têtus , tu sais du genre " j'ai bien compris ce que tu me demande , mais je préfère le faire à ma façon " lol , certains sont plus timides et s'effraient de rien ....mais tout ça, tu le verras une fois que l'oiseau sera chez toi , même si ton éleveur aura déjà une petite idée sur le tempérament de l'oiseau qu'il élève , il peut changer et changera au fil des mois  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

snow33

Cc Mireille comme tu dit ils ont chacun leur caractere comme nous mais je suis sure que Snow venant de chez Francky il sera bien. Dans ses plumes

a bientot

FRANCKY.P

Cc Mireille comme tu dit ils ont chacun leur caractere comme nous mais je suis sure que Snow venant de chez Francky il sera bien. Dans ses plumes

a bientot
_______________________________________________________________________________________________________________________

Salut Birgitte,

Un petit point de précision. C'est bien de dire qu'il vient de chez moi. Qu'il serat nikel pour cela etc.... Mais je rejoinds Mireille et d'autres, cela différe d'un
individus à l'autre et ce n'est parce que aujourd'hui c'est le plus cool qu'il le sera demain. Sur, si tu ne fait aucune connerie il ne peut devenir un pit-bul
comme ca du jour au lendemain, mais rien n'est jamais gagné d'avance. Il faut toujours respecter  comme je le dis "les régles" et normalement OUI il devrait
t'apporter que du bonheur. Jusqu'a présent pas de soucis quelconques qui m'est été rapporté mais il ne faut jamais dire ................. Voila c'était mon petit
passage par la . Bisous à tous je reparts au TAF.

FRANCKY :join:

Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

snow33

Cc tout le monde espére que vous allez bien, Bsr Francky, oui je sais que tu à raison je ne l'ai pas oublier, mais je vouslais dire par la que si il a un bon déprt dans la vie des ces premiers jours et mois cela y fait quand même un petit peut, je me doute bien que le tempérament peut changer, comme nous d'ailleur  :icon_e_biggrin:  soit ont viellie bien comme le bon vin lol  :icon_razz:  soit mal  :icon_exorbite: .

Vous pourriez me dire comment mettre des photos sur le forum je souhaiterais vous en passer, Jeudi je vais voir mon plumeau, il me tarde.

A bientôt de vous lire biz  :banane:

FRABER

Citation de: snow33 le 04 Mars 2013 à 21:29:51
Vous pourriez me dire comment mettre des photos sur le forum je souhaiterais vous en passer

Comme déjà dit bien des fois:
Va sur http://www.photomania.com/
Tu cliques sur "choisir un fichier" et tu sélectionnes la photo de ton choix sur ton ordi (ou clé USB, ou autre)
Tu choisis le format de la photo: 320x240 (site web et email) ou 640x480 (pour forums)
Dans le premier cas, tu cliques sur le premier lien.
Dans le 2è cas, tu cliques sur le 7è lien: "lien pour forum"
Tu fais un copier-coller de ce lien, que tu viens mettre dans ton post.
Un petit clic sur "prévisualisation" afin de vérifier que tout est bien, et tu n'as plus qu'à "soumettre" ta réponse.
Voilà!!! :icon_mrgreen: 

:icon_Soleil: 

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

snow33

Bsr vous tous comment allez vous ? moi j'ai vue mon snow jeudi dernier il est toujours aussi beau, :icon_biggrin:  plus que quelques jours pour qu'enfin il soit avec moi, je vais pouvoir aprés metre en application touts vos conseils, merci à FRABER pour le renseignement, à bientôt de vous lire biz  :perruche:

Bib

Oui je l es vu ton pti le week end dernier! Il est tres beau!

snow33

Bjr Bib, merci pour moi c'est le plus beau à mes yeux comme chacun d'entre nous je suppose :icon_biggrin:  je suis impatiente d'aller le chercher qu'à tu toi comme perrok ?
à bientôt de te lire

Brigitte  :perruche2:

FRANCKY.P

Hé Brigitte regarde à côté de son avatar il est (écrit novice sans oiseaux)  :banane: :join:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

snow33

:rigole49:  punaise mdr il y à que moi te jure looool  :rigole49: :rigole49:  je t'ai fait un imail
biz  :sm9:

snow33

Bjr vous tous ça y est mon Snow et à la maison  :icon_exorbite:  je suis trops contente il est arriver hier tout c'est bien passé vais faire des photos et vous les montrerais  :banane:

Suis ouverte à tout conseils pour ces début

Biz à vous tous  :icon_e_biggrin:

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux