QualityBird : la boutique de vos oiseaux

conseils pour le vol libre

Démarré par snow33, 27 Février 2013 à 22:48:57

« précédent - suivant »

snow33

cc tout le monde merci Mandy  :icon_razz:  j'avoue qu'il est plutôt beau  :sm9: :0007:
cc Enzo pour ce cite pas de soucis il n'y à pas de frais de douanes j'aurais bien aimer trouver cette article en france mais je n'ai pas trouver pourtant j'ai fait pleins de recherches mais sans succées, heureusement c'est une amie qui ma fait passer le lien donc pas de soucis vous pouvez commander sans inquiètude.  :icon_e_biggrin:

A bientôt de vous lire biz à vous  :icon_wink:

snow33

Cc tout le monde un petit passage pour vous passer le lien de youtube ou je mettrais les vidéos de Snow, pour le moment il n y en à qu'une mais je vous en fait la faveur  :ptdr:  j espére qu'elle vous plairas.
J'espére que vos boules de plumes ne souffre pas trops de la chaleur moi je les arroses plusieurs fois par jours, d'ailleur moi aussi par la même occasion lol  :rigole49: .

Biz à vous tous à bientôt de vous lire  :banane:
  :sm9:

Djoul

Si seulement le mien aimait ça ... C'est un véritable calvaire de lui faire prendre la douche ou de l'asperger. Il déteste ça  :dessus:

Titeshuya

Mais c'est quoi les petits copains ? Il y a une calo et ?
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

MandyDreams

génial !! :bravo: :0007:  (pouky adore ça aussi  c'est la "fête" la douche quotidienne , alors que mes 2 calo pas du tout :icon_rolleyes: ne veulent pas se mouiller )
Hélène

snow33

Cc Djoul Mandy et Titeshuya, merci de vos commentaires, Djoul tu sais snow n a pas apprécier de suite il n'y à que quelques semaines qu'il apprécie, c'est moi qui galère car quand il commence il y en à pour un moment j'en ai même des grampes  :rigole49:  mais que ferais je pas pour ma grosse boule de plumes. Oui il à comme compagnons deux calos le gris à face blanche c'est pichou, la jaune bingo, et aussi une baraban nomée zazou. J'avoue que les deux calos ne se précipite pas dans le bain moi aussi quand à zazou elle par contre c'est tout les jours.  :sm9:
Je vous mets d'autres vidéos  :icon_lol:
Biz à vous tous à bientôt de vous lire

snow33

Re cc je vous met des vidéos de mon amour de boule de plumes bon visionage

oula trops chaud  :icon_eek:  mais cool maman ma mis le ventilo je kiffff  :levitation:

snow33

Bon comme vous pouvez le constater "5 fruits et légumes par jour et je me bouge"  :rigole49: je soutiens ma petite mére dans le boulot du matin  :sm9: de plus j'adore essayer de lui piquet le balai  :rigole49:

snow33

Et voila je vous présente mon copain de jeux Flocon 2 mois qui adore me taquinet en jouant avec ma queue quand je fait calin à ma patronne quel coquain je vous jure  :icon_rolleyes: mais j'adore et passe de bon moment quand je me promène  parterre  :banane:

Biz à vous tous espére que les vidéos vous plairons  :icon_e_biggrin:

MandyDreams

trop géniales,merci  :bravo: :bravo: :bravo: ah lala encore un  :icon_wink: pauvre malheureux qui n'aime pas les câlins et les bisous :icon_wink: :rigole49: :rigole49: :rigole49:   , qu'il est craquant !!! :0007:
Hélène

virgin84

trop beau, magnifique bref que du bon à dire  :sage:

snow33

Merci à vous , dés que j'ai de nouvelles vidéos je vous les mets ça ne tarderas pas  :icon_e_biggrin:

Biz à vous tous  :banane:

Djoul

Il a l'air d'avoir de l'amour en tout cas ;) Tant mieux ça fait plaisir !

Je te conseille d'ouvrir un autre sujet pour le suivi de ton poulet, ça sera plus simple étant donné que le titre du topic est plus relatif au vol libre :)

Titeshuya

Oui c'est mignon.
Flocon a 2 mois, c'est un bébé et j'ai peur que de l'inciter à shooter la queue de Snow devienne un jeu moins gentil par la suite. Je peux me tromper. CHez moi, je préfère que les animaux s'ignorent plutôt que de jouer ensemble, à la base des espèces différentes n'ont pas les mêmes codes.

Je vois que tu développes une relation très fusionnelle avec ton oiseau. Je ne sais pas si tu dois t'absenter dans la journée et à quelle fréquence. Attention de ne pas oublier de lui apprendre un minimum d'autonomie  :icon_wink:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

snow33

merci à vous, pour te répondre Titeshuya pour des raison de santée improtante je ne travail qu'à la maison donc toujours présente mais il est habitué à rester aussi seul sans soucis, quand je vais chez quelqu'un ou autre il passe une après-midi seul sans problème, en même temps il à de quoi s'occupé en mon absence.  :icon_e_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux