QualityBird : la boutique de vos oiseaux

conseils pour le vol libre

Démarré par snow33, 27 Février 2013 à 22:48:57

« précédent - suivant »

FRANCKY.P

Salut Brigitte,

Bon je vois que Snow va bien. Pour le harnais au fait je ne sais pas. Je n'ai pas trouvé ta requête.
Il devient très beau ce Ara.

FRANCKY :icon_wink:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

daniel adrian

Bonjour,

Je sais que ce magasin en Belgique en vend, il faudrait les contacter pour savoir s'ils expédient...
(je ne recommanderais jamais cette société pour acheter un animal... comme son nom l'indique, c'est express... :icon_cry:  ) mais ils ont beaucoup de choix en nourriture et accessoires...

http://www.animals-express.com

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

daviddu80

dana

Il devient superbe cet oiseau , ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

snow33

Cc Francky oui il est trops beaux mon plumeau au faite je l'ai repeser hier il fait 1kg 5  :icon_e_biggrin:  je t'ai fait un imail j'espére que tu à eu toutes les photos.

te fait bisous à bientôt  :icon_biggrin:

snow33

Bjr Daniel,

Merci de ton lien je vais leur téléphonner. te dirais ce qui l'en ais  espére à bientôt
biz :perruche:

snow33

Cc David

Merci de ton liens mais je l'ai déjàs l'aviator, mais snow n'en veux pas, donc je chercher le harnais FEATHER TETHER et Daniel ma envoyer un lien merci quand même de ta répnse à bientôt de te lire  :icon_e_biggrin:

snow33

Bjr Dana,

Merci Dana, je ne manquerais pas de t'en mettre de temps en temps  :sm9:  compte sur moi espére que tout vas bien pour toi et tes boules de plumes biz à bientôt  :perruche2:

daniel adrian

1 Kg 500 gr pour un Rauna c'est effectivement de la belle bête... :icon_biggrin:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Citation de: daniel adrian le 15 Mai 2013 à 14:46:35
1 Kg 500 gr pour un Rauna c'est effectivement de la belle bête... :icon_biggrin:
Je confirme que c'est une belle bête (dans tous les domaines :icon_wink: ) : le mien ne fait même pas un kilo...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Djoul

Splendide effectivement ;) tu dois en être fier. Comment se déroule son apprentissage ?

snow33

merci à tous oui il se porte bien surtout quand il vient en volant et se pose sur la main ou le bras, je peux dire que je sais quand il est la lol  :rigole49: , ben Djoul ça vas il est mignon pour ça il répond à l'appel dommage j'ai des vidéo mais je n'arrive pas à les mettrent sur le forum, donc il répond il est sur sa corde je lui di vients je suis à l'autre bout de la pièce ben il viens de suite et il repart à la corde quand je lui dit je trouve que pour 8 mois c'est pas mal, quand mes amies (s)
viennnt je l'habitue à aller sur tout le monde, il aime bien, quand je part il ne crie pas faut dire qu'il ne crie pas souvent j'avoue par contre il me baragouine des choses des fois suis mdr  :rigole49: c'est un pot de colle avec moi. dailleur il adore aussi les moments canapé la c'est le gros calin, vais vous mettre une photos pour vous donner une idée.

Voila à bientôt de vous lire biz  :perruche:

snow33

Et voilas, le moment calin avec maman  :0007:

snow33

Alors la je suis en pleinne méditation  :sage: :rigole49:

snow33

Aprés l'éffort n'est ce pas ! le réconfort  :sm9: Oups pardon pour la graine qui traine lol :icon_rolleyes:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux