QualityBird : la boutique de vos oiseaux

conférence du vol libre de Tours 2010

Démarré par max01, 19 Avril 2010 à 19:04:37

« précédent - suivant »

daniel adrian

Citation(on y voit même notre Daniel international !)

Ouaaiis...  :?  surtout sa calvitie "naissante"... :mrgreen:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Igor Maskin

CitationEt j'adore l'image du gris du Gabon en plein vol aboyant et miaulant

Imaginnez-vous un gris et un ara qui toussent gravement, en volant ensemble. En été, quand les fenêtres des voitures sont ouvertes, les gens freinent frénétiquement et sortent des voitures pour voir ce qui se passe. On a de la chance de ne pas avoir beaucoup de trafic dans notre quartier ;)

Lisibita

Vous avez qu'a venir habiter à Tarija  :D , plein de soleil,  plein de fruits, tout est frais et bio :p  et pas cher, les voitures que pour les riches et les taxi ^^,   et les amazones et les perruches traversent la ville de temps en temps en libre vol ah lala  :soleil:
Lisa

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore

Igor Maskin

plein de soleil ce qqc que l'on a chez nous aussi ;) mais pour le reste je déménagerai en Bolivie sans hésitation. J'ai des amis qui s'intéressent beaucoup au quechua et au guarani.

daniel adrian

CitationImaginnez-vous un gris et un ara qui toussent gravement, en volant ensemble

Ils ne faut pas laisser fumer non plus.... c'est paaasss bon pour les perroquets.... :bob:

Amitiés

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

piloui

Citationau quechua et au guarani.
Les langues ?

Igor Maskin

Citation de: "daniel adrian"Ils ne faut pas laisser fumer non plus.... c'est paaasss bon pour les perroquets.... :bob:

On ne fume pas, on s'étouffe de poussière  :diablo:  Le désert est juste derrière les collines.

CitationLes langues ?

Oui, ils sont très uniques.

Amitiés, Igor

Lisibita

^^  Oui le Quechua étant parlé encore par une grand partie de la population ,certaines mots on étais mélangé a notre espagnol actuel d'ailler ^^. Et pour le Guarani, surtout la région sud de la Bolivie . Ma grand mère parlé Guarani et mon grand père le Quechua mais aucun des enfants ou petits enfants n'auraient pas apris     :bah: ( mais on comprends certaines choses )
Lisa

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore

piloui

http://www.youtube.com/user/chrisbiro1
j'ai trouvé la chaîne de Ch. Biro et il y a 2 ou 3 chose assez récentes, des interviews...j'ai bien aimé.

Moya

Je viens de relire tout le post, c'est super intéressant !  :bravo:
Mais ça bug pour la chaine de Chris Biro.. on verra demain !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux