QualityBird : la boutique de vos oiseaux

arrivee couple electus

Démarré par isabelle79, 31 Juillet 2012 à 10:46:20

« précédent - suivant »

Sam.L

Nange777

N'empêche qu'il ne faut pas amener les choses comme des certitudes.. Mais comme une éventualité.. On parle de généralités pas de choses sûres à cent pour cent.. Et je trouve que c'est bien s avancer que de dire que telle espèce va être comme ça.. Beaucoup trop d animaux sur le bord des routes, dans les SPA ou sur le bon coin pour que l'on se permette d'être vaniteux.. J'ai jamais dit qu'il n'existait pas de généralités dans les espèces.. Ni remis le travail ou la compétence des éleveurs en cause..
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

dana

Citation de: Nange777 le 18 Septembre 2012 à 15:56:10
N'empêche qu'il ne faut pas amener les choses comme des certitudes.. Mais comme une éventualité.. On parle de généralités pas de choses sûres à cent pour cent..

tu as raison .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nicolass

arkkalys, je suis bien d'acoord avec toi....
je ne connais que peu les eclectus.... je n'en eleve que depuis 6 ans et n'arrive a sortir des jeunes que depuis 3 ans. Je le confirme je ne suis pas vraiment un expert...
je me rangerai donc derriere ton immense experience...  Une femelle de 10 ans et un male de 4 ans bien apprivoisées sont la preuve irrefutable que cest tout a fait possible........   Ah? je me trompe ? 10 mois et 4 mois? a oui.........;

bref vous avez surement raison, ces oiseaux seront formidable, j'attend avec impatience de lire leur evolution.....  d'ailleur on a plus beaucoup de nouvelle....

cdlmnt

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux