QualityBird : la boutique de vos oiseaux

arrivee couple electus

Démarré par isabelle79, 31 Juillet 2012 à 10:46:20

« précédent - suivant »

Morgane

Oui bin voilà j'essaie de comprendre
Daniel, tes oiseaux sont sociabilisés et des oiseaux de compagnie, je pense que vu l'imprégnation ça serait plus compliqué sans doute (moins pour tes chloros je suppose?)
Bref je suis là avant tout pour apprendre, je ne juge personne, mais parfois j'aime bien avoir des explications sur certains avis qui souvent divergent sans pour autant etre clairs et concis.
Je confond sans doute imprégnation et sociabilisation :Bahh:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Je suis loin d'être une experte et je donne mon avis, comme toi, en toute bonne foi.
Chacun a  sa façon de voir les choses. En ce qui me concerne,  je ne pense pas avoir été contradictoire dans mes propos, n'étant pas (ou quasi pas) intervenue sur le post concernant l'amazone de Titeshuya.
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Mais je parle pas de TOI en particulier Ketile, mais des avis qui divergent et j'essaie juste de comprendre, pour mon éducation à moi  :sm9:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Oui évidemment mes chloros sont sociabilisés (et imprégnés - moins que le kkto), toujours est-il que si un jour quelqu'un les récupère je suis certain qu'il lui faudra pas mal de patience pendant quelques mois... et dans ce cas je suis également certain qu'il vaudrait mieux les laisser ensemble...

C'est toujours très difficile de donner un avis "juste" dans ce genre de situation, il y a tellement d'éléments qui entrent en compte (du côté du nouvel acquéreur comme de celui de l'ancien propriétaire) que seule une observation et une analyse sur place permettent de se faire une idée du résultat potentiel (et encore....)

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...