QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Amazone à front bleu changement de comportement

Démarré par Nange777, 23 Août 2012 à 11:25:25

« précédent - suivant »

Nange777

Et encore crois moi.. J'aurais pu être prétentieux avec tout le talent que j'ai.. Mais j'ai su rester humble... ;)
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Morgane

Oh je suis certaine que chacun saura apprécier toutes tes qualités à leur juste valeur, je me fais aucun souci à ce sujet ....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Pour ma part , je vais remercier Dominique pour tous le travail fait en off,  et ce, malgrés qu' une journée de 24h ne lui suffit plus depuis bien longtemps  . Fanta est sauvé aujourd'hui, et ce sauvetage a été fait en toute discrétion . Pas une intervention en live, pas une ....et pourtant ....comment appelle t on cela déjà ?? ha oui ... L'Humilité  :sage:

Merci Nicolass pour ton intervention, elle a il me semble,non, j'en suis sure ,  boosté les choses  :icon_wink:

Merci à tous les membres qui se sont investis des journées entières jusqu'a très tard dans la nuit pour certains  :bravo:

Et puis Nange.....merci .....de t'être inscrit chez P.Biz alors que tu ne savais plus que faire avec ton piaf mourant , ta venue nous aura montré une fois encore, que nous sommes membres d'un chouette forum, ou oeuvrent en coulisses , des gens avec un coeur FORMIDABLE .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

Arghh... Tellement discret que je pensais que c'est l'éleveur de Fanta qui avait donné certains conseils... Alors rendons à César ce qui appartient à César... :sage: Avé Dominique !

PS : ah bin t'es pas si méchant alors...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

C'est quand meme fou que ce soit Mireille qui vienne remercier...... :icon_eek:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Nange777

Ouaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss un graaaaaaaaaaaaaaaannnnd merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel adrian

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Nange777

Oui je suis au téléphone et en mail tous les jours avec il prend du temps pour moi et ce matin quand je l'ai appelé alors qu'il était avec des clients il à quand meme tenu à me garder au téléphone pour parler un peu de Fanta!
Heureusement qu'il en à pas 50 comme moi! lol
Dominique m'à également dit par mail que je pouvais le joindre 24/24 en cas de soucis!
J'en passe et des meilleurs!
Alors merci dom!!!!

Nange777

"que nous sommes membres d'un chouette forum, ou oeuvrent en coulisses , des gens avec un coeur FORMIDABLE ....."

Carrément!!!

Nange777

Photo prise à l'instant pour vous montrer comment va le petit Fanta!

indyetjuju

a suppr

patou83

je viens de découvrir ce post, avec l'angoisse à chaque page de lire une mauvaise nouvelle sur ce pauvre ti Fanta, mais je vois que l'issue est heureuse et j'en suis ravie, ce qui me conforte dans le choix de ce forum, c'est que tout le monde est super gentil  et en plus de bon conseil, je suis d'autant plus ravie d'avoir pris à notre Dom un pionus que j'attends avec impatience demain matin, et je me sent rassurée de voir les compétence de notre éleveur favori au moins je sais qu'en cas de souci je pourrai compter sur lui
je souhaite à ce petit Fanta une longue et heureuse vie

Moya

Ben tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit !
Tu nous raconteras son arrivée ? Avec des tites photos ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

patou83

oui c'est sûr la nuit va être longue lol et je vais vous bombarder de posts et de photos dès que j'aurai compris comment faire sur ce fofo car je suis pas très fut fut en ordi :icon_redface:

Arthur Cezanne

Félicitation aux pro qui ont permit a cet oiseau d'être sauvé.  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux