QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

nouvel e-mail

Démarré par moune2, 02 Novembre 2007 à 14:24:24

« précédent - suivant »

moune2

bonjour a tous ,j ai changé d e-mail mais je n arrive pas a le mettre dans mon profil , je suis "moune2"     mon e-mail   mailto:monique.deleboe@tele2.fr">monique.deleboe@tele2.fr
merci de m aider

Grominik

#1
C'est fait !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

moune2

#2
un grand merci

Anonymous

#3
Bonjour !

J'ai reçu un message privé il y a quelques jours, et je n'arrive pas à  y accéder car j'ai changé d'email et ne retrouve plus mon mot de passe !
J'ai envoyé 3 emails à  l'administrateur, mais toujours pas de réponse !
Je ne vois pas quoi faire d'autre, vu que j'ai même essayé, sans succès, de me réinscrire sous un autre pseudo !!!

Anonymous

#4
Je viens d'être avertie d'un nouveau message  privé que je suis incapable de lire, de même que le dernier, pourrait-on m'avertir sur mon adresse email directement pour quue je puisse lire mes messages et savoir comment revenir sur le forum ??
Mon adresse email est mailto:pubgene@neuf.fr">pubgene@neuf.fr et mon identifiant est  "Gene"

Merci d'avance de votre aide !

Grominik

#5
Salut,
Je viens de t'envoyer un Mail avec un nouveaux Mot de passe.

 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Anonymous

#6
Merci... mais je ne l'ai pas reçu, je ne comprends pas...
Cela a été envoyé en message privé ou directement sur mon adresse email, parce que si c'est le cas.. toujours rien !

Je dois m'absenter pour le reste de la matinée, je regarderai de nouveau en rentrant !

Merci d'avance !

Gene

Grominik

#7
Il faut parfois un peu de temps avant de recevoir les mails...  si tu n'a rien reçus à  ton retour préviens moi par ce bié.

Ps : j'ai adressé mon mail au 2 adresses : Celle que tu m'as donnée plus haut , et celle qui était dans ton compte .
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Maximo

#8
Citation de: "Teddie"Merci... mais je ne l'ai pas reçu, je ne comprends pas...
Cela a été envoyé en message privé ou directement sur mon adresse email, parce que si c'est le cas.. toujours rien !

Je dois m'absenter pour le reste de la matinée, je regarderai de nouveau en rentrant !

Merci d'avance !

Gene

Il y a de gros soucis avec les emails chez Neuf Télécom.

On les reçoit souvent avec 72H de décallage  :twisted:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux