QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Mon Eclectus ne vole pas

Démarré par philae, 16 Décembre 2017 à 15:39:52

« précédent - suivant »

philae

Bonjour,

Mon Jacks, 1 an et demi ne vole pas dans la maison! Ses ailes ne sont pas coupées. Il sort de sa cage, sautille un peu par tout, grimpe sur son cage...mais ne vole pas :Bahh:

Il est toujours assez sauvage, et ne mange pas bien mais il a l'aire en forme, prend son bain, parle beaucoup. Il n'est pas maigre.

Que faire?  :kopkrab:

Merci pour vos lumières,
Jade

FRABER

#1
Citation de: philae le 16 Décembre 2017 à 15:39:52

Il est toujours assez sauvage, et ne mange pas bien mais il a l'aire en forme, prend son bain, parle beaucoup. Il n'est pas maigre.

Que faire?  :kopkrab:
Est-il EAM ou EPP?
Qu'entends-tu par « il ne mange pas bien »?
Ses ailes étaient-elles coupées quand tu l'as eu?

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

philae

Il est EAM. Et non il n'a pas les ailes coupées. Il mû un peu. Il n'aime que les graines, un peu de patate douce cuite, lentilles, un peu de feuilles épinards,  et fruit de la passion, pommes cuites!

De temps en temps il vient sur ma tête  :banane:, je peux lui caresser les pâtes à travers les barreaux de la cage, il me "mordille" très doucement les doigts....Et il parle en anglais (je suis américaine en France, mais pas à paris :rigole49:

Merci....Fraber
Jade

Hanneton

Il ne me semble pas manger si mal que ça, à la longue il goûtera
à plus d'aliments
Tu aurais des photos où on voit bien ses ailes, ou une vidéo ?
Après j'ai eu une caïque qui n'a jamais volé, je n'ai pas compris pourquoi....

philae


Voici un video et une photo. Mais est-ce clair?


Jade

philae

Jade

Hanneton

 :icon_lol: pas grave !
Des photos à venir peut-être  :icon_wink:

philae

Je croyais avoir envoyer ce video et photo. Mais non je ne l'avais pas fait :icon_redface:

Désolée je vais essayer de nouveau de lui prendre quand il bouge les ailes!

Merci à tous,

Jade

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux