QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Genre: Conure (dérivé par Wen ^^)

Démarré par Isa, 17 Décembre 2003 à 18:49:55

« précédent - suivant »

guismo

j'attend toujours, sacré toi ! ;)

jsf

Problèmes de connexions démesurés fffffffff

guismo

là , je suis là  3 mois si ca te dit ;)

bellasr

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un conure à  tête d'or, il (ou elle) s'appelle Pistache et elle est super.  :wink:
elle est EAM et je l'ai achetée dans une animalerie. Elle n'est pas du tout craintive et cela fait six mois que l'on vie une super histoire.
Le seul truc c'est qu'elle crie un peu surtout le matin quand on se lève et quand on rentre du travail, mais on c'est habitués avec mon mari.
C'est son seul défaut et je l'ADORE  :P
A +

dana

bienvenue

mais tu devrais déplacer ton post dans la rubrique
presentation de membres, tu auras plus de réponses c'est certain .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

sois la bienvenue !

t'en fais pas pr les cris, c'est tt a fait normal et caracteristique des becs crochus de crier le matin et le soir
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

nico45

Surtout chez les américaines, on peut pas y faire grand chose ;)

bellasr

ok je vais m présenter sur le forum. G mis une photos de ma belle sur le forum photos.
Merci et à  + :kanpaib:

marsupilanette

hello guismo
pourrais tu donner une bonne adresse pour aller zieuter ton site sur les conures....
ca m'interesse passablement!

meeeeeeeeeeeeeeeeerci !

guismo

salut marsupilanette, désolé pour le méga-retard dans la réponse, plus trop le temps (malgré moi et malgré le fait que j'apprécie beaucioup momo, jsf ...) de passer par ici, plus trop le temps de m'occuper de mon site d'ailleurs ... :)

euh l'adresse de mon site, ya juste a regarder dans mon profil ;) mais il n'est plus orienté 100% conures et est un peu en petite mort pour l'instant le temps que je finisse la nouvelle version . Mais t'inquiétes je pense que tu peux largement trouver ton bonheur sur cet excellent site qu'est perroquet.biz ;)

Si tu veux venir faire un ptit tour sur le "mien", c'est avec plaisir ;)

au passage bonjour à  tous les "anciens" du forum avec qui j'ai pu discuter jadis lol ;)

dana

hey Guismo ....

le bonjour à  toi.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

guismo

à  toi aussi merci :)

marsupilanette

merci Guismo pour la reponse
et pour sur vais aller faire un tour par là  bas :)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux